Demain nous appartient (spoiler) : un terrible accident pour Bart, son bar définitivement fermé ?
![](local/cache-gd2/ef/4c286b0530d0f30b586f9821e1f067.webp?1688682429)
![Demain nous appartient (spoiler) : un terrible accident pour Bart, son bar définitivement fermé ? Demain nous appartient (spoiler) : un terrible accident pour Bart, son bar définitivement fermé ?](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/dna-bart-20250213-74997.jpg?1739447123)
L’état de santé de Bart va se dégrader au fil des heures dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Pour ne rien arranger, le Spoon va fermer ses portes dans le courant du mois de février 2025.
Bart est toujours accompagné au Spoon par Mona en cuisine et Audrey en service, même si cette dernière garde toujours un œil sur Viviane, sa mère. Celle-ci va d’ailleurs se concentrer sur elle-même lorsqu’elle va découvrir l’identité du bourreau de la famille Roussel ainsi que sur la maladie dont elle souffre depuis sa sortie de prison.
Toutefois, le sort de Bart est bien plus tragique dans les prochains épisodes du feuilleton Demain nous appartient de TF1, diffusés courant février 2025 en avant-soirée.
Demain nous appartient : Bart s’essouffle
Bart (Hector Langevin) ne se sent pas très bien au Spoon. Il éprouve des difficultés à respirer et se met à tousser alors que Timothée (Grégoire Champion) lui demande des conseils sur sa vie amoureuse. Le gérant du bar semble ailleurs, et l’un des experts de la police scientifique lui recommande alors de se rendre à l’hôpital pour vérifier s’il ne souffre pas d’un problème cardiaque ou respiratoire. Bart suit ce conseil quelques heures plus tard.
Lors d’une première consultation, Victoire (Solène Hébert), sa cousine éloignée, ne décèle rien d’anormal. Cependant, elle va rapidement s’apercevoir d’un problème lorsque le jeune homme convulse sous ses yeux. Victoire tente alors de le réanimer et appelle à l’aide.
Demain nous appartient : le sort scellé du Spoon ?
Bart est finalement sauvé par les professionnels de santé. Lors d’analyses plus approfondies, la police découvre qu’il a été empoisonné. Les résultats révèlent que le jeune homme a été en contact avec le poison cinq heures avant son malaise. Melody (Nelly Lawson) affirme qu’elle était au Spoon cet après-midi-là. La professeure de sport pourrait-elle être rapidement suspectée d’avoir tenté d’empoisonner le gérant du bar ?
En attendant, le bar est fermé. Définitivement ? Non, uniquement pour des raisons de contrôle sanitaire. Par ailleurs, Philippine (Patricia Thibault) pourrait profiter de l’occasion pour tenter de soumettre une nouvelle proposition concernant le Spoon. La femme d’affaires avait déjà fait une première offre à Bart, mais celui-ci l’avait refusée poliment.
Charles (Roberto Calvet), en observant les manigances de sa mère, lui demande si elle est responsable de cet incident, mais elle nie toute implication. Timothée, quant à lui, entame des investigations et commence à suspecter Philippine Julliard.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.