Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le bourreau d’Audrey révélé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/02/2025 à 18:54

Audrey connaît des menaces depuis la sortie de prison de sa mère Viviane dans la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois de février 2025, son identité va être révélée.

Depuis quelques jours maintenant, dans Demain nous appartient , la famille Roussel est en plein cœur d’un cauchemar. Si Audrey vient de retrouver la liberté après avoir passé douze ans de sa vie en prison, cela s’accompagne de lettres de menace anonymes, blanches sur fond noir.

Elle nourrit une profonde haine envers Viviane pour le crime qu’elle a commis. Tandis que la famille tente de reprendre une vie normale, les lettres continuent d’affluer. Cependant, la torture pourrait bientôt prendre fin d’ici la fin du mois de février 2025 sur l’antenne de TF1.

Demain nous appartient : Viviane Roussel accusée de tentative de meurtre

Eric Roussel, le beau-frère de Viviane (Marie-Hélène Lentini), a été un temps suspecté, mais ce dernier était en garde à vue au moment de l’apparition de la lettre reçue par Bart (Hector Langevin) dans son carnet. Le frère de Jean-Pierre Roussel est donc immédiatement innocenté. Par ailleurs, les analyses révèlent un ADN féminin qui n’a pas encore été identifié. Mis à part les maîtresses du père d’Audrey (Charlotte Gaccio), aucune autre piste ne se dégage.

La police est au point mort, d’autant plus que Viviane est à fleur de peau. La mère d’Audrey est fragile et réagit de manière impulsive au Little Spoon, face à Victor Brunet (Farouk Bermouga), lorsque ce dernier peste contre elle après qu’elle lui a renversé de l’eau sur ses vêtements en tant que serveuse débutante. Bien qu’elle soit accusée d’avoir agressé cet homme, elle est innocentée grâce au témoignage d’un commerçant ambulant.

Audrey fait une incroyable découverte dans Demain nous appartient !

Dans le même temps, la mère de Viviane disparaît en pleine soirée alors qu’elle était censée aller travailler. La famille s’inquiète et finit par la retrouver. Viviane a été victime d’un AVC hémorragique et perd la vue. Son état est donc particulièrement fragile.

Néanmoins, Timothée (Grégoire Champion) fait une découverte troublante : il repère une femme qui vient se recueillir sur la tombe de Jean-Pierre Roussel chaque semaine.

Cette femme est âgée d’une vingtaine d’années. Après des investigations, ils découvrent qu’il s’agit de la fille de Jean-Pierre Roussel, soit la demi-sœur d’Audrey Roussel. C’est un choc pour la mère de Jordan Roussel (Maxime Lélue), qui voit sa famille s’agrandir. Mais est-elle responsable des lettres de menace ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.