Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey menacée de mort par son oncle ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/02/2025 à 19:22

Audrey est bousculée par des lettres du corbeau concernant sa mère dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Dans le courant du mois de février 2025 sur TF1, la police pense avoir trouvé le coupable.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Audrey a caché pendant plusieurs jours qu’elle hébergeait sa mère dans un hôtel, car elle a dissimulé à sa famille qu’elle avait été en prison pour le meurtre de son mari.

Viviane a été victime de violences conjugales pendant plusieurs années et elle a souhaité abréger ces souffrances avant qu’il ne soit trop tard. Toutefois, au cours du mois de février 2025, cette sortie de prison ne fait pas l’unanimité.

Demain nous appartient : Audrey soulagée

Audrey (Charlotte Gaccio) a reçu une première lettre de menace déposée devant chez elle, et Jack a informé tout le monde de cette découverte avant qu’une deuxième lettre ne soit retrouvée sur son pare-brise. Si elle n’a pas souhaité en informer la police, elle reste tout de même inquiète pour la sécurité de sa famille.

Elle peut néanmoins compter sur le soutien de Damien, son conjoint, qui a appris toute la vérité concernant le meurtre du père d’Audrey et comprend l’horreur qu’elle a vécue. À la suite de ces retrouvailles et de ce moment de répit, elle reçoit une vidéo en deepfake où elle se voit morte. Damien (Adrien Rob) se rend immédiatement au commissariat pour informer ses collègues de cette nouvelle menace.

Demain nous appartient : Viviane en danger de mort ?

Karim (Samy Gharbi) enquête sur ces lettres et demande à Audrey si elle a des ennemis qui pourraient ne pas se réjouir de la sortie de Viviane. Elle pense qu’Eric Roussel, son oncle et beau-frère de Viviane (Marie-Hélène Lentini), pourrait en être responsable. En enquêtant, Karim découvre qu’Eric devait voyager en Croatie, mais qu’il n’a jamais pris sa correspondance à Vienne comme prévu.

Roxane informe Karim qu’Eric Roussel (Olivier Charasson) se trouve près de chez Audrey. Karim et Damien se précipitent alors sur place et l’arrêtent avant qu’il ne puisse entrer en contact avec Viviane. Lors de son interrogatoire, l’oncle d’Audrey affirme qu’il voulait simplement demander pardon à sa belle-sœur pour l’avoir accablée. Il admet avoir réalisé que son frère était une ordure.

Cependant, Karim doute de sa sincérité et est persuadé qu’Audrey a bel et bien été menacée de mort par son oncle. A-t-il raison ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.