Demain nous appartient (spoiler) : Damien craque, la vérité explose chez les Roussel
Damien découvre qu’Audrey lui cache quelque chose dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de février 2025 sur TF1, il est loin de s’imaginer ce qu’il va découvrir.
La famille Roussel vient de recevoir une première menace anonyme dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Pourtant, dans les prochains épisodes, diffusés au cours du mois de février 2025 en avant-soirée, la serveuse du Spoon reçoit une nouvelle menace sur son pare-brise. Bien que très inquiète, elle choisit de ne rien dire à Damien.
Toujours en février 2025 sur TF1, la mère de Jack et Lizzie explique qu’elle est rentrée tard. Le policier lui demande si elle souhaite manger quelque chose sur la route, mais Audrey évite la discussion en répondant qu’elle mangera au restaurant.
Demain nous appartient : Damien découvre le mensonge d’Audrey
Georges (Mayel Elhajaoui) a cependant découvert qu’Audrey a séjourné quelques heures dans un hôtel et partage ses doutes avec Roxane. Le chef de la police scientifique pense que son collègue est trompé par sa femme. Roxane envisage une explication plus innocente, comme un rendez-vous avec une amie, mais Georges est persuadé qu’il s’agit d’une affaire d’adultère. Il garde cependant le silence face à Damien (Adrien Rob), même s’il remarque que ce dernier ne va pas bien.
Intrigué, Georges finit par questionner Damien sur son état. Le grand frère de Violette (Salomé Bénitha) confie son inquiétude pour Audrey, notamment à cause des menaces et de la pression liée à son travail. Mais au fil de la conversation, Damien comprend que Georges lui cache quelque chose. Finalement, Georges lui révèle qu’il a vu Audrey entrer dans un hôtel. Sous le choc, Damien sent la colère monter et commence à soupçonner une infidélité.
Demain nous appartient : Audrey au pied du mur
Dans les jours qui suivent, Damien cède à la paranoïa et borne le téléphone de sa femme. Il découvre qu’elle se rend fréquemment à l’hôtel Le Cristiana. « C’est du sérieux, son histoire », lâche-t-il, furieux. Sous pression, il décide finalement de la confronter après plusieurs jours de silence. Déterminé à découvrir la vérité, il se rend directement à l’hôtel et entre dans une chambre.
Audrey (Charlotte Gaccio) est stupéfaite et lui assure que ce n’est pas ce qu’il imagine. Mais en pénétrant dans la pièce, Damien fait une découverte bouleversante : Viviane Roussel (Marie-Hélène Lentini), sa mère, est là. La vérité éclate au grand jour chez les Roussel, et les enfants ne tarderont pas à apprendre que leur grand-mère, qu’ils pensaient morte, est en réalité bien vivante.
Un coup dur pour les audiences de Demain nous appartient
Côté audiences, la suite des aventures de Demain nous appartient a attiré 2,36 millions de téléspectateurs ce lundi 3 février 2025, entre 19h13 et 19h48, soit 13,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Il s’agit de la pire performance du feuilleton depuis le 24 décembre dernier. Sur une semaine, la série accuse une baisse de 0,5 point de part de marché. Sur un an, elle chute de 2,1 points d’audience.
Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.