Demain nous appartient (spoiler) : un mort, Chloé change de vie... semaine crispante sur TF1
Alors que Virginie et Jules sont rattrapés par Félix Danielli, un mort secoue Sète. Chloé voit sa vie changer et d’autres nouveaux départs se dessinent dans Demain nous appartient en février 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient sur la semaine du lundi 1er au vendredi 5 février 2021 sur TF1, Félix Danielli fait basculer Virginie et Jules. Un nouvel homme entre dans la vie de Chloé et de nombreux changements se dessinent à Sète.
Louise quitte Bart, Sète bascule
À l’initiative de Tristan (Mathieu Alexandre), une soirée déguisée est organisée au Spoon. Alors que la fête bat son plein, Flore (Anne Caillon) tente un rapprochement avec Chloé (Ingrid Chauvin). Un mystérieux individu chamboule les héros de TF1. Tout laisse à penser qu’il est plein de mauvaises intentions. Les plans de Bart (Hector Langevin) sont brutalement stoppés. Louise (Alexandra Naoum) met fin à leur relation. Un homme inattendu entre dans la vie de Chloé.
Morgane avec Justine, Martin piégé
Morgane (Marie Catrix) se retrouve en prison avec Justine (Zoé Douvovetz), qui s’apprête à retrouver la liberté. Elle redoute que les autres détenus apprennent sa transsexualité. Sandrine (Juliette Tresanini) laisse Gabriel (Martin Mille) faire son choix. Anna (Maud Baecker) apprend qu’Isam (Anouar Kardellas) peut être opéré à l’hôpital de Sète. Félix Danielli ( Stéphane Grossi ) est déterminé à mener la vie dure à Virginie (Audrey Looten) et Jules (Xavier Widhoff). Martin (Franck Monsigny) se retrouve piégé.
Un mort, Chloé succombe
Alors que Mona (Catherine Benguigui) vient au secours de Chloé, un corps sans vie est découvert dans un canal. Aurore (Julie Debazac) révèle que la victime est bien connue des services de police. Martin est confronté à un périlleux dilemme. Tandis qu’Isam s’ouvre vers un avenir plus serein, Virginie s’enfonce dans le mensonge. Chloé se laisse à aller à un nouveau départ sur le plan sentimental et Christelle (Ariane Séguillon) est fragilisée par une étonnante requête de Betty (Lou Jean)…