Demain nous appartient (spoiler) : Morgane en prison, Félix Danielli revient sur TF1
Alors que Morgane clôture l’arche autour de Franck Guého, Jules et Virginie sont rattrapés par Félix Danielli dans Demain nous appartient sur TF1.
Morgane finit par lâcher le secret entourant la mort de Franck Guého dans Demain nous appartient . La nouvelle intrigue dramatique du feuilleton de TF1 sera centré sur Félix Danielli, qui signe un retour fracassant à Sète.
Victoire menace, Jeanne scelle
Victoire (Solène Hébert) fait front pour les Lazzari. Si Georges (Mayel Elhajaoui) dénonce Sandrine (Juliette Tresanini) à la police, elle ne le pardonnera pas. Jeanne (Catherine Allégret) redistribue les cartes. Elle affirme à Aurore (Julie Debazac) avoir vu Sandrine jeter une arme dans un étang. L’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny) se rend sur place. L’arme retrouvée est bien celle de Franck Guého (Franck Sémonin).
Morgane a tué Franck Guého
Parallèlement aux funérailles de Franck, l’étau se resserre contre Sandrine. Aurore débarque pour l’arrêter. Morgane (Marie Catrix) finit par craquer. Elle reconnaît avoir tué son frère. Morgane indique que Franck menaçait Sandrine avec une arme. Elle a tenté de le désarmer, mais il était comme « possédé ». Franck s’est alors mis à étrangler Sandrine. Morgane l’a tué en tirant une balle dans le dos. La vie de Sandrine bascule. Morgane est envoyée en prison.
Le retour choc de Félix Danielli
Une nouvelle intrigue dramatique se dessine pour Demain nous appartient. Celle-ci sera centrée sur le retour de Félix Danielli (Stéphane Grossi) à Sète. L’homme ne tarde pas à faire part de ses réelles intentions. Il indique à Jules (Xavier Widhoff) qu’il a besoin d’argent. Danielli est déterminé à récupérer ce qu’il a gagné avec Michael Corkas (Laurent Maurel). Jules assure que lui et sa mère, Virginie (Audrey Looten), ne savent pas où se trouvent le butin. Danielli se met en quête de les piéger…