Demain nous appartient (spoiler) : comment le destin de Sandrine va basculer sur TF1
Les preuves accablantes s’enchaînent contre Sandrine après la mort de Franck Guého. De Georges à Jeanne, tout bascule dans Demain nous appartient en 2021 sur TF1.
Malgré des aveux d’Anne-Marie, Aurore et Martin sont convaincus de la culpabilité de Sandrine. Georges fait une découverte capitale et Jeanne livre une information cruciale à la police dans Demain nous appartient sur TF1.
Qui a tué Franck Guého ?
Une semaine après la mort de Franck Guého (Franck Sémonin), Sandrine (Juliette Tresanini) continue de clamer son innocence. Si tout laisse à penser que Morgane (Marie Catrix) est responsable de la mort de son frère, la police resserre son enquête sur Sandrine. À l’image de Martin (Franck Monsigny), Aurore (Julie Debazac) est convaincue qu’Anne-Marie (Véronique Jannot) cherche à protéger sa fille. Elle s’est rendue au commissariat en clamant avoir tué Franck.
La terrible découverte de Georges...
Alors que l’alibi de Sandrine ne tient pas, Georges (Mayel Elhajaoui) doute de sa culpabilité. Un rebondissement va tout chambouler. Tandis que Sandrine est entendue par Aurore, un livreur rapporte son manteau chez Victoire (Solène Hébert). Il annonce à Georges qu’une tâche de sang n’a pu être retirée. Il commande une analyse ADN. Anne-Marie, dédouanée de la mort de Franck, indique à Sandrine qu’elle a cherché à la protéger.
Georges dénonce, Jeanne accable
Après avoir entendu parler de l’affaire par Judith (Alice Varela), Jeanne (Catherine Allégret) affirme connaître l’assassin. Elle demande à Alex (Alexandre Brasseur) de la conduire au commissariat. Georges reçoit, quant à lui, les résultats de l’analyse ADN. Le sang découvert sur le manteau de Sandrine est bien celui de Franck Guého. Il se rend à l’hôpital pour tout révéler à Victoire. Grâce au témoignage de Jeanne, la police retrouve l’arme jetée par Sandrine et ayant servi à tuer Franck Guého…