Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anne-Marie avoue, Sandrine perd Morgane sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/01/2021 à 15:30 Mis à jour le 22/01/2021 à 15:57

Sandrine est suspectée d’avoir tué Franck Guého dans Demain nous appartient. Alors qu’Anne-Marie s’accuse, Morgane s’inscrit en prison sur TF1...

La mort de Franck Guého (Franck Sémonin) a redistribué Demain nous appartient . Alors que sa mère, Anne-Marie (Véronique Jannot), était sous la menace du frère de Morgane (Marie Catrix), Sandrine (Juliette Tresanini) est entrée dans une guerre ouverte.

Le pacte de Sandrine et Morgane

Sandrine apparaît donc suspecte aux yeux de l’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny). Celle-ci a découvert que la proviseure de Paul-Valéry avait menti sur son alibi. Elle n’était plus au lycée au moment où Franck a été tué. Faute de preuve, la garde à vue de Sandrine est levée. Elle retrouve alors Morgane. Les deux femmes font face à la mer et se promettent de ne jamais révéler ce qui s’est passé le soir de la mort de Franck. Elles jettent l’arme dans la mer.

Sara chamboule, Anne-Marie craque

Dans les prochains épisodes, Sara (Camille Genau) chamboule tout. Elle découvre que Sandrine a grillé un feu rouge près du domicile de Franck à 18h15. La mère d’Arthur (Théo Cosset) avait pourtant assuré être toujours présente au lycée à cet horaire-là. Georges (Mayel Elhajaoui) en avertit Victoire (Solène Hébert). Anne-Marie éprouve un sentiment de culpabilité. Elle se rend au lycée pour présenter ses excuses à Sandrine et revient sur ses mensonges autour de la naissance de Victoire.

Des aveux, mais...

Au commissariat, Martin Constant annonce à Aurore (Julie Debazac) que le procureur donne son feu vert pour procéder à l’arrestation de Sandrine. Anne-Marie débarque. Elle a une révélation capitale à faire. « Je viens me dénoncer. C’est moi qui ai tué Franck Guého », lâche-t-elle. Si elle entendait la protéger, elle met en péril le pacte de Sandrine. Morgane est poussée à passer aux aveux. Pour rappel, elle est annoncée en prison par TF1, d’ici à février 2021…