Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un meurtre frappe Sète, Amel totalement traumatisée face à Adam sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/03/2023 à 09:51

Un couple a été a assassiné à Sète, laissant derrière eux une fille de 6 ans dans Demain nous appartient sur TF1. Cet évènement raconté par Adam va faire ressurgir un traumatisme chez Amel en cette mi-mars 2023.

Adam (Alain Le Bars) est en train de regarder les actualités sur son ordinateur quand Amel, sa nouvelle petite amie, le rejoint dans les prochains épisodes de Demain nous appartient diffusés sur cette deuxième quinzaine du mois de mars sur TF1.

En effet, Adam commence à lui parler d’un évènement atroce. Un couple a été assassiné à Sète, laissant leur petite fille de six ans orpheline. Cet évènement ravive des souvenirs dans la tête de la lycéenne.

Adam tourmenté sur TF1

Amel avait récemment choqué Adam en changeant de look pour son prince charmant. Suscitant l’émotion de sa grande sœur, Lisa (Naïma Rodric) et sa colocataire Victoire (Solène Hebert), ce couple, déjà fusionnel laisse rêveuses les deux jeunes femmes. Seule Soizic Vernet (Charlie Nune) émet des doutes.

En plus de mettre la honte à son fils au lycée Agnès Varda, la gynécologue émet de vives critiques concernant Amel qu’elle trouve trop effacée. Avec l’aide de Lisa, Amel a trouvé le courage de dire ses vérités à Soizic.

Amel orpheline dans Demain nous appartient

Mais cette fois, Adam choque Amel pour une tout autre raison. En effet, l’évocation du fait divers survenu à Sète ravive de mauvais souvenirs dans l’esprit d’Amel car elle a perdu ses parents quand elle avait quatre ans. La lycéenne demande alors si la petite fille a des frères et sœurs. Il lui répond que non. Le traumatisme vécu dans son enfance est un cours dur pour la jeune femme. Lisa, qui va récemment revoir un ami d’enfance, Benoit Letellier, sera aussi secouée.

Ce vendredi 10 mars, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,70 millions de téléspectateurs, soit 15,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une baisse de 0,4 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.