Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un double retour, Gabriel change de visage sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/08/2020 à 11:40

Outre les retours de Linda Hardy et d’Esther Valding, Demain nous appartient va accueillir un nouvel acteur en cette rentrée 2020 sur TF1.

Le sort de Chemsa est en passe d’être scellé dans Demain nous appartient . Alors que Karim et Lou retiennent leur souffle pour Nina, le feuilleton de TF1 va être prochainement marqué par un double retour et un changement d’incarnation.

Nouvelle intrigue pour Linda Hardy

Absente de la série depuis sa participation à Danse avec les stars à l’automne 2019, Linda Hardy s’apprête à signer son grand retour à Sète. Son personnage Clémentine Doucet reprendra le chemin de l’access prime time de TF1 le jeudi 27 août. L’ex-petite amie de Maxime (Clément Rémiens) sera à l’affiche d’une nouvelle intrigue. En parallèle de l’ouverture d’une salle de sport, elle se rapprochera de Sasha. Ce dernier, professeur d’EPS, sera porté par Renaud Roussel, ex-héros de Plus belle la vie.

Martin Mille succède à Arthur Legrand

Tandis qu’Esther Valding reprendra son rôle de Garance, la fille de Clémentine, un nouveau changement est à prévoir dans Demain nous appartient. Suite au départ d’Arthur Legrand, Gabriel va changer de visage. Le fils de Morgane (Marie Catrix) sera désormais mené par Martin Mille aux côtés d’Arthur (Théo Cosset), Sofia (Emma Smet) et Sandrine (Juliette Tresanini). Sa présence dans les scénarios se renforcera au fil des semaines.