Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le retour de Victoire (Solène Hébert) avec une intrigue forte

Kevin Lheritier
Publié le 20/08/2020 à 10:16 Mis à jour le 20/08/2020 à 10:47

Alors que Demain nous appartient s’est assuré un petit leadership ce mercredi 19 août 2020, la série de TF1 s’apprête à faire revenir le personnage de Victoire.

Le vendredi 13 mars 2020, les téléspectateurs de Demain nous appartient ont suivi le départ de Victoire, incarnée par Solène Hébert. La jeune femme a quitté momentanément Sète pour aller fini sa thèse dans la capitale.

De DNA à Grand Hôtel

L’actrice Solène Hébert a pris cette décision pour pouvoir avoir plus de temps pour tourner la nouvelle série Grand Hôtel. Cette absence devait durer quatre mois mais en raison de la crise sanitaire, les tournages de TF1 se sont décalés. A noter que la série Grand Hôtel sera en diffusion sur la Une en prime dès le jeudi 3 septembre 2020.

Pour rappel, absente de la série depuis septembre 2019, Linda Hardy, dans le rôle de Clémentine Doucet, sera, elle aussi, de retour dans la série. De son côté, Solène Hébert devrait retrouver ses complices de Demain nous appartient d’ici la fin du mois d’août.

DNA au top mercredi

Ce mercredi 19 août 2020, le numéro inédit de Demain nous appartient a convaincu 3 millions de fidèles, soit 19.6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 se place ainsi en tête des audiences sur la tranche de l’access, au coude-à-coude avec France 2 et son jeu musical N’oubliez pas les paroles (2.96 millions de téléspectateurs – 19.1%)

Actuellement, les téléspectateurs du feuilleton de TF1 peuvent suivre une intrigue centrée sur Karim. Ce dernier, en plein désespoir alors que son plan a échoué, va devoir demander de l’aide à Sara pour faire disparaître des documents. Le jeune homme sera aussi aidé par Chemsa qui va être affectée par sa situation. Mais les mensonges de Karim vont lui porter préjudices…