Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un double départ, Sandrine avec Xavier... semaine détonante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/02/2021 à 13:04

Isam et Souleymane sont sur le départ de Demain nous appartient entre le lundi 1er et le vendredi 5 mars 2021. Sandrine se rapproche de Xavier et Samuel traverse un nouveau drame sur TF1.

Dans Demain nous appartient sur la semaine du lundi 1er au vendredi 5 mars 2021 sur TF1, un lourd secret éclate autour de Samuel. Un double départ se profile : Isam et Souleymane. Sandrine est suspectée de tromper Morgane et Lucie déjoue les plans de Victoire.

Renaud / Lydie, un lourd secret

Depuis le retour de sa mère, Lydie (Nicole Calfan), à Sète, Samuel (Axel Kiener) multiplie les découvertes déconcertantes. Les versions ne cessent de se contredire sur l’histoire passée de ses parents. Lydie veut démontrer que Renaud, entretenant une liaison avec Marianne (Luce Mouchel) il y a vingt-huit ans, a cherché à l’éloigner en l’internant dans un hôpital psychiatrique. La vérité finit par éclater. Marianne est en danger, tandis que Sofia (Emma Smet) prend les choses en main.

Isam et Souleymane sur le départ

Après avoir été opéré du cœur par William (Karim Belghazi), Isam (Anouar Kardellas) est sur le départ. A l’inverse d’Anna (Maud Baecker), Karim (Samy Gharbi) préfèrerait qu’il rentre en Tunisie. Manon (Louvia Bachelier) est convaincue d’échapper à une difficile séparation, mais tout ne se passe pas comme prévu. De son côté, Souleymane (Dembo Camilo) est également sur le départ. Valérie (Elisa Sergent), dont le secret a éclaté dans Ici tout commence, veut qu’il quitte Sète pour débuter une nouvelle vie.

Lucie plante Victoire, Sandrine intrigue

Bart (Hector Langevin) se lance dans un nouveau projet. Mais l’association avec Aurélien (Christophe Bedes), le fils de Louise (Alexandra Naoum), vire à la catastrophe. Au Spoon, Tristan (Alexandre Mathieu) surprend Sandrine (Juliette Tresanini) dans la chambre de Xavier (Charles Lelaure). Il est convaincu qu’elle trompe Morgane (Marie Catrix), actuellement en prison, avec le nouveau procureur de Sète. Alors qu’elles viennent de se réconcilier, Lucie (Lorie Pester) plante au dernier moment Victoire (Solène Hébert). Cette dernière passe à l’offensive…