Demain nous appartient (spoiler) : un double départ, l’ultime acte de Sara pour Roxane
L’enquête sur les attaques dans Demain nous appartient connaît un rebondissement. Sara se sent en danger face à l’enquête d’Aurore contre Roxane.
Ce lundi 24 février, TF1 débutait une nouvelle semaine de Demain nous appartient . La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a été plébiscitée par une moyenne de 3.53 millions de téléspectateurs, soit 17.6% de l’ensemble du public. France 2, qui a décidé de tuer un personnage historique d’Un si grand soleil, a dominé avec N’oubliez pas les paroles.
Depuis quelques semaines, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient. Le clan Daunier a été la cible d’un hacker. Une triple attaque terroriste a été menée contre les lieux fréquentés par William, Aurore et leurs enfants. Alors qu’une taupe a infiltré le commissariat, Roxane a dévoilé ses secrets. La petite amie de Sara, cachée sous l’identité d’Aurélie Doumergue, est l’auteure des attaques. Mais Aurore pense que Roxane et Aurélie sont deux personnes différentes. Menacée par un départ de sa compagne à l’étranger, Sara a décidé de passer à la vitesse supérieure. Elle est prête à tout pour protéger Roxane.
Sara dévisagée, Roxane acculée
Sara va être poussée à renforcer sa stratégie dans les prochains épisodes. Aurore détermine que Roxane est la dernière personne à avoir vu David, le frère d’Aurélie Doumergue. Une opération de police se prépare au Spoon. Sentant l’étau se resserrer, Sara prévient Roxane. David Doumergue quitte Sète pour se réfugier en Bretagne. Karim est chargé de mener l’enquête. Aurore lui demande d’agir sans en informer Sara. Mais cette dernière n’a pas dit son dernier mot. Elle assure que Roxane a été récemment lourdement draguée par David Doumergue et qu’elle a pris peur. Les soupçons d’Aurore semblent s’éloigner. Alors que Sara peut perdre à tout moment son métier de policière, Roxane se résout à prendre une décision radicale...