Demain nous appartient (spoiler) : un bébé pour Roxane, Sara sacrifiée sur TF1
De retour de leur voyage de noces, Sara et Roxane font part de leur projet de construire une famille dans Demain nous appartient en mars 2022 sur TF1...
Dans la foulée d’Ici tout commence, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 8 mars 2022 à 19h15. Lilian deviendra le principal suspect dans l’enquête sur l’accident de Noor. Audrey sera suspectée de vol au Spoon, tandis que Victor sera fixé sur son sort.
Dans les prochains épisodes, deux héroïnes populaires de Demain nous appartient signeront leur retour en access prime time sur TF1. Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) s’étaient éloignées de Sète pour leur voyage de noces. Elles font part de leur volonté de construire une famille. Après Bart (Hector Langevin), Aurore (Julie Debazac) est mise dans la confidence.
#SCOOP
Découvrez la réaction de Bart face à cette merveilleuse nouvelle ! ✨❤️😍 #Roxara https://t.co/RVTPIVeSJv pic.twitter.com/qcsFLJW9mV— DNA_TF1 (@DNA_TF1) March 4, 2022
Aurore met en garde dans Demain nous appartient
Sara et Roxane expliquent qu’elles veulent tomber enceintes en même temps. Aurore tient à les mettre en garde. Un recours à la procréation médicale assistée (PMA) est loin d’être sans risque. Selon la capitaine Jacob, les deux héroïnes de Demain nous appartient ne sont pas à l’abri de se retrouver avec quatre bébés. Le coup est rude pour Sara et Roxane.
Aurore estime que Sara et Roxane pourraient très bien, dans un premier temps, n’avoir qu’un seul bébé. Les deux jeunes héroïnes se laissent convaincre à cette idée. Reste à savoir qui de Sara ou Roxane va porter le bébé. Elles ne lésinent pas sur les moyens pour parvenir à un terrain d’entente, en vain. Sara fait alors le choix de se sacrifier. Elle concède à laisser Roxane avoir un enfant en première…
« DNA » toujours battu par Nagui sur TF1
Le lundi 7 mars, TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a attiré 3.17 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l’ensemble du public. « DNA », qui s’est classé leader de la cible commerciale (18.4% du public), a été privé du leadership sur les quatre ans et plus par France 2, chaîne où Nagui continuait de régner avec N’oubliez pas les paroles, jeu suivi par 3.39 millions d’aficionados (17.2% du public).