Demain nous appartient (spoiler) : tragédie chez les Delcourt, Sofia / Sandrine... semaine angoissante sur TF1
Un nouveau personnage va mourir dans Demain nous appartient. Le couple de Chloé et Alex est au bord de la rupture cette semaine du 21 au 25 septembre 2020 sur TF1...
Une nouvelle semaine de Demain nous appartient débutera sur TF1 ce lundi 21 septembre à 19h10. Alors que le clan Delcourt est acculé par un nouveau drame, Judith refuse de livrer ses secrets. Les incidents se multiplient au lycée.
Un mort et des secrets...
Le clan Delcourt est au bord de l’implosion. Alors qu’Alex a trompé Chloé avec Flore, Martin enquête sur la mort de Catherine. Il ne fait aucun doute que la femme de Jacques a été assassinée. Judith, qui n’a jamais coupé les ponts avec ses grands-parents, est sommée de livrer ses secrets. Elle se refuse à dévoiler la moindre information, tandis que les tensions se multiplient avec Alex. Chloé, quant à elle, prend ses distances et est poussée à prendre une décision radicale.
Sofia / Lise, tensions au lycée
Sofia est fragilisée suite à la divulgation d’une fausse sextape sur les réseaux sociaux. Aurore se mobilise pour la convaincre de retourner au lycée, mais l’auteur de la la vidéo n’a pas encore été identifié. Un incident survient alors chez les Moreno. Au lycée, l’arrivée mouvementée de Lise, la nouvelle CPE, se confirme. Des tensions apparaissent avec Sandrine.
Sandrine sanctionne, Samuel harcèle
La nouvelle compagne de Morgane reproche à Lise un manque de fermeté envers les élèves. Pour lui montrer de quoi elle est capable, la CPE s’oppose à Jules. Mais ne parvenant pas à obtenir d’obéissance, elle perd son sang-froid. Sandrine n’a d’autre choix que de prendre des sanctions. De son côté, Clémentine est confrontée à l’insolence de Ben, le fils de Sacha. Samuel mène un véritable harcèlement à l’encontre d’Alma, la professeure d’anglais...