Demain nous appartient (spoiler) : Stéphane passe aux aveux, Chloé explose après le terrible choix de Soraya sur TF1
Dans les épisodes à venir en fin de semaine de Demain nous appartient, Stéphane fait de lourdes révélations sur son passé à Soraya, qui prend une décision aux lourdes conséquences sur TF1.
Dans les épisodes récents de Demain nous appartient , Stéphane (Arnaud Baillet) a eu un comportement de plus en plus suspect sur TF1. Il a d’abord interrompu une conversation entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaëlle sur Diego Lutti pour demander si le jeune homme avait retrouvé la mémoire, alors qu’il n’était pas censé le connaitre.
Le fait qu’il porte le même bracelet que le meurtrier de Bernard Lutti le rend également très suspect. Il est ensuite passé aux actes en voulant tirer sur Diego Lutti avant de devoir fuir, et de se rendre compte que Soraya (Kenza Saib Couton) était en train de fouiller dans ses affaires.
Soraya décide d’aider Stéphane sur TF1
Stéphane décide ensuite de tout avouer à sa petite-amie, tout en gardant son pistolet à portée de main. Il s’est récemment rendu compte que Benard Lutti était son père biologique, alors qu’il ne savait même par qu’il était adopté. Il est allé le voir pour le rencontrer, mais celui-ci n’a pas voulu le reconnaitre et les choses ont dégénéré.
Alors qu’il souhaite quitter le pays, Soraya parvient à le faire changer d’avis et lui propose de l’aider, en le cachant dans un lieu sûr. Cette terrible décision de sœur de Noor pourrait la rendre coupable d’un meurtrier aux yeux de la police, et avoir de terribles conséquences pour elle.
Demain nous appartient domine le Festival de Cannes
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 16 mai 2023 a été suivi par 2,83 millions de téléspectateurs, soit 17,6% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le mardi 9 mai 2023, le programme avait attiré 2,55 millions de curieux, il gagne donc 2,4 points de part d’audience sur une semaine.
En plus d’avoir attiré 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 a explosé en dominant largement France 2. La chaîne publique avait déprogrammé N’oubliez pas les paroles pour diffuser la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, qui a rassemblé 12,6% du public entre 19h01 et 19h58.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.