Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Diego tué par Stéphane ? Résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 mai 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/05/2023 à 18:29

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 17 mai 2023 sur TF1, Stéphane cherche à tirer sur Diego Lutti, alors que Soraya découvre qu’il connaissait le père du jeune homme et qu’il pourrait être le meurtrier recherché.

L’épisode du mercredi 17 mai 2023 de Demain nous appartient s’ouvre sur Stéphane, qui pourrait donc être l’assassin de Bernard Lutti que la police recherche. Soraya est étonnée qu’il parte si tôt au travail, mais il argumente qu’il est débordé en ce moment.

Gabriel confie à Soraya (Kenza Saib Couton) qu’il trouve également que Stéphane a un comportement étrange. Soraya ne sait pas s’il a une liaison comme elle le soupçonne, mais il lui cache quelque chose. Alors que Diego quitte le Spoon où il avait retrouvé Chloé et Alex (Alexandre Brasseur), Stéphane se met à le suivre. Diego a l’impression de reconnaitre Stéphane, qui décide de lui mentir.

Stéphane menace Diego d’une arme sur TF1

Stéphane se procure une arme à feu, et se rend chez Chloé, où elle est en train de parler à Diego sur la terrasse. Alors qu’il était en train de viser Diego avec son arme sans être vu, Stéphane est surpris par la sonnerie de son téléphone et parvient à s’enfuir avant l’arrivée de Bruno.

Dans le même temps, Nour (Sahelle de Figueiredo) convainc Soraya d’être fixée sur ce que fait réellement Stéphane et va donc fouiller dans ses affaires. Elle finit par tomber sur une photo déchirée de Bernard Lutti, mais est interrompue par l’arrivée de Stéphane, qui la prend sur le fait.

Marianne séparée de Renaud dans Demain nous appartient ?

En parallèle, Audrey confie à sa fille Lizzie (Juliette Mabilat) qu’elle n’a pas encore trouvée de robe de mariée. Cette dernière est choquée et emmène donc sa mère dans un magasin où elle en essaye plusieurs. Elle refuse ensuite de montrer la robe qu’elle a choisi à Damien.

Préoccupée par la dispute entre Marianne et Renaud, Judith (Sylvie Filloux) envoie Jordan parler à sa grand-mère. Marianne voit clair dans son jeu, mais lui demande conseil malgré tout. Jordan lui explique qu’elle pourrait mettre sa fierté de côté si elle tient vraiment à Renaud. Elle essaye de lui faire des excuses, mais s’y prend très mal et le met encore plus en colère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.