Demain nous appartient (spoiler) : Soraya repousse encore Gabriel, Marianne décédée dans l’explosion sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de septembre 2023 sur TF1, un nouvel éboulement au lycée pourrait coûter la vie à Marianne, tandis que Soraya embrasse Gabriel puis le repousse.
Les Sétois ont vécu nombre d’événements choquants dans Demain nous appartient sur TF1, mais ils n’étaient pas préparés à l’explosion du lycée Agnès Varda. Les lycéens se préparaient à entamer leur troisième jour de cours de l’année, quand une explosion a eu lieu au premier étage.
Chloé, qui traversait la cour à ce moment-là, a été complètement impuissante et n’a pas pu que constater les dégâts. Certains ont eu la chance de se trouver dans la cour au moment du drame, comme Adam (Alain Le Bars) et Amel. Malgré le choc psychologique, ils s’en tirent avec des blessures superficielles.
Chloé dévastée dans Demain nous appartient
D’autres ont été moins chanceux, comme Marianne (Luce Mouchel). Venue exceptionnellement au lycée pour présenter son parcours, elle est bloquée avec une barre de fer qui lui traverse la cuisse. Jack et Lizzie essayent de s’occuper d’elle. Quand un deuxième éboulement survient, ils ne donnent plus de nouvelles.
A l’extérieur, Bénédicte est rejointe par Étienne, ils sont désespérés de ne pas avoir de nouvelles de Dorian. Rayane arrive, mais Audrey lui dit qu’elle ne sait pas où sont Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie. Alex débarque à son tour, Chloé est dévastée et lui dit que Marianne est sous les décombres, et qu’elle peut faire partie des victimes.
Soraya tiraillée entre Gabriele et Noor sur TF1
En parallèle, Gabriel (Martin Mille) va voir Soraya, et lui demande pourquoi elle l’évite depuis quelque temps. Ils ont tous les deux des sentiments l’un pour l’autre, mais Soraya est coincée par la loyauté envers sa sœur. Elle maintient donc à Gabriel qu’il se fait des idées et qu’il n’y a rien entre eux.
Gabriel voit cependant qu’elle est bouleversée, et qu’elle ressent quelque chose pour lui. Il est persuadé que l’aventure qu’a eu Soraya (Kenza Saïb-Couton) avec Simon ne signifie rien, et embrasse sa collègue. Celle-ci se dégage rapidement, et dit à Gabriel de ne plus lui adresser la parole avant de partir.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.