Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Adam et Amel victimes d’une explosion, Mona provoque le départ de Nathan sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/09/2023 à 14:00

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de septembre 2023 sur TF1, l’explosion du lycée va notamment toucher Amel et Adam, tandis que Nathan s’en va après une réflexion de Mona.

Les habitants de Sète n’ont aucun répit dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis quelques semaines, la ville fait face à un empoisonnement des nappes phréatiques, qui met tout le monde en danger. Diego, Dorian, Étienne ou encore Bruno ont été envoyés à l’hôpital et auraient pu y passer.

Manon (Louvia Bachelier) a identifié que la coupable était Myriam, mais elle va avoir du mal à le prouver et semble seule contre tous. Son petit-ami Nordine et sa mère Aurore croient Myriam innocente, et ne comprennent pas pourquoi elle s’acharne sur elle.

Victoire aide les blessés sur TF1

Alors qu’une personne encore non identifiée s’est introduite dans le lycée Agnès Varda, une explosion a lieu peu après dans l’établissement, le jour de la rentrée. Une partie du bâtiment s’est effondrée et une autre menace de le faire d’un instant à l’autre.

Victoire (Solène Herbert), Renaud, ainsi qu’une grande partie du personnel de l’hôpital sont dépêchés sur place. Victoire va voir les blessés, elle inspecte notamment l’état d’Adam et Amel. De nombreuses personnes sont néanmoins encore introuvables ou coincées sous les décombres.

Mona perturbée dans Demain nous appartient

En parallèle, Adèle (Aliénor Bouvier) a un problème : elle devait exposer ses toiles dans une galerie, mais celle-ci subit un dégât des eaux et est donc inutilisable. Bart a alors une idée : il lui propose d’exposer ses toiles au Spoon, où elles auront de la visibilité. Adèle est ravie, mais ne veut pas entendre les retours des clients et s’isole sur la terrasse.

Dans un premier temps, Mona (Catherine Benguigui) n’est pas convaincue par la présence des toiles dans le bar. Elle tombe cependant sur une œuvre qui la frappe, et pour cause : elle a l’impression que le tableau la représente. Nathan n’est pas vraiment d’accord, et préfère partir quand Mona se met à raconter sa jeunesse.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.