Demain nous appartient (spoiler) : une catastrophe mortelle à Sète, le départ de Judith… semaine poignante sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 4 et le vendredi 8 septembre 2023, la police est aux trousses du pollueur sans savoir qu’il s’agît de Myriam, tandis que Judith quitte la ville.
Entre le lundi 4 septembre 2023 et le vendredi 8 septembre 2023, l’affaire des nappes phréatiques polluées va se poursuivre dans Demain nous appartient sur TF1. La semaine précédente s’était terminée avec une révélation majeure : la personne responsable des empoisonnements à l’arsenic est Myriam.
À ce stade, il n’est pas encore possible de deviner les véritables motifs et intentions de la mère de Nordine (Youcef Agal). Elle est revenue à Sète quelques jours plus tôt, alors que l’affaire est déjà en cours. Elle n’a pas réellement de raison de prendre de tels risques ni de mettre toute la ville en danger.
Les lycéens en danger sur TF1
La seule personne qui semble connaître le secret de Myriam est Simon, son avocat. Celui-ci est censé également défendre Éric Lefort, mais est en réalité là pour s’assurer qu’il ne peut pas mener la police vers Myriam. Aurore (Julie Debazac) va donc devoir faire face à la grande ténacité de l’homme de loi.
Une découverte de Manon (Louvia Bachelier) va mettre son couple en danger, elle pourrait donc se rendre compte du rôle tenu par sa belle-mère dans cette affaire. Les choses vont grandement se compliquer quand un drame va avoir lieu au lycée Agnès Varda, avec un effondrement du toit. De nombreux lycéens vont alors se retrouver en danger.
Judith quitte Demain nous appartient
De son côté, Judith (Alice Varela) va quitter Sète pour les États-Unis, après de longs adieux à sa famille. Les Delcourt vont être attristés par son départ, elle promet de leur donner des nouvelles. Une querelle fraternelle avait frappé la famille, Gilles et Marianne ne s’entendant pas toujours.
En parallèle, Damien offre un cadeau inattendu à Violette (Salomé Benitha), tandis que Bart fait une grande proposition à Adèle. Charlie veut protéger François, alors que Soizic ne lâche pas l’affaire. Soraya se laisse aller aux plaisirs de l’amour : a-t-elle enfin accepté de dévoiler ses sentiments à Gabriel ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.