Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya condamnée pour meurtre ? Le cauchemar continue sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/04/2025 à 19:55

Soraya et Victoire cachent un terrible secret dans la suite de la série Demain nous appartient. Toutefois, les deux jeunes vont être contraintes de le révéler à la police dans le courant du mois d’avril 2025 sur TF1.

Depuis quelques jours, un maître-chanteur sévit dans les rues de Sète dans la suite de la série Demain nous appartient . Après avoir attaqué Soraya et Victoire, il a également ciblé Manon, tout comme Marianne Delcourt. Toutefois, les deux premières victimes sont au cœur d’un effroyable piège.

Elles avaient rendez-vous avec Manon sur la falaise. Après leur départ, les téléspectateurs découvrent la présence d’un corps au pied de la falaise, que la police identifie. Il a été tué par balles avec l’arme de Manon. Dans les prochains épisodes de la série, proposés courant avril 2025 sur TF1, la police fait de nouvelles découvertes qui incriminent les deux jeunes femmes.

Demain nous appartient : Soraya placée en garde à vue

Soraya (Kenza Saïb-Couton) est en train de dormir quand Gabriel vient la réveiller. La police vient la chercher après une découverte faite par Martin. Des traces de sang ont été retrouvées à l’endroit où Victoire et elle s’étaient retrouvées quelques jours plus tôt. Face à Michael (Malik Zidi), l’avocate est au pied du mur. Le policier lui expose les faits. La jeune femme finit par avouer toute la vérité : elles étaient bien présentes au rendez-vous lorsqu’un homme cagoulé est arrivé pour les menacer de payer, sous peine de diffusion de nouvelles vidéos compromettantes.

Victoire (Solène Hébert) a refusé de céder au chantage. L’agresseur s’est alors jeté sur elle, mais Soraya s’est interposée. L’homme, pris de rage, a tenté d’étrangler l’avocate, qui lui a donné un coup de pied, le faisant basculer dans le vide. Victoire et Soraya, paniquées, n’ont pas appelé les secours. Pire encore, elles ont mis du temps avant d’avouer la vérité.

Gabriel découvre l’horreur dans Demain nous appartient !

Si Michael peine à croire leur version, les expertises de Georges (Mayel Elhajaoui) commencent à confirmer leurs dires. Victoire et Soraya disent vrai ! Elles sont libérées de leur garde à vue, mais le cauchemar est loin d’être terminé. Alors que Gabriel (Martin Mille), au bord du gouffre, tente de comprendre ce qu’il se passe, le maître-chanteur envoie une nouvelle vidéo. On y voit Soraya, arme en main. La sœur de Noor va-t-elle être condamnée pour meurtre ?

Du côté des audiences, la suite du feuilleton de TF1 a conquis 2,15 millions de téléspectateurs ce jeudi 10 avril entre 19h15 et 19h50, soit 15,5 % de part de marché. Sur les cibles commerciales, les aventures des habitants de Sète ont réuni 16,1 % de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 se classe en deuxième position des audiences, derrière N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.