Demain nous appartient (spoiler) : Marianne victime du maître-chanteur


Jordan révèle une terrible vérité dans la suite de la série Demain nous appartient. En attendant, le maître-chanteur a donc fait une nouvelle victime d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur TF1.
Depuis quelques jours dans Demain nous appartient , un maître-chanteur sévit dans les rues de Sète. Il s’en est d’abord pris à Soraya (Kenza Saïb-Couton), en la menaçant de diffuser une vidéo dans laquelle elle dit du mal de Raphaëlle à tous ses contacts. Mais cela ne lui a pas suffi : il a décidé de s’attaquer à d’autres victimes, en visant notamment Victoire.
La professionnelle de santé a tenté de résister, mais l’individu a diffusé une vidéo d’elle nue à tout l’hôpital. Il a récidivé quelques jours plus tard en publiant une séquence où on la voit consommer de la drogue. Cet acharnement sur Victoire (Solène Hébert) a eu des conséquences, puisque cette dernière a été suspendue le temps de l’enquête, afin de faire retomber la pression. Cette décision a eu des répercussions à l’hôpital, où le personnel s’est mis en grève pour protester contre cette mesure.
Demain nous appartient : Jordan pris pour cible, il dévoile la vérité
Le maître-chanteur ne s’est pas arrêté à l’hôpital, puisqu’il a également pris pour cible la police. Manon (Louvia Bachelier) a été victime de ses manœuvres, et les forces de l’ordre ont tenté de lui tendre un piège. Seulement, le ravisseur a utilisé un complice pour récupérer l’argent et l’envoyer via un drone. Jordan (Maxime Lélue) a été missionné pour cette opération, sans savoir ce qu’il faisait réellement.
Cependant, l’étudiant a lui aussi été piraté. L’argent sur son compte ne provenait pas de la rançon, mais d’une campagne publicitaire pour laquelle il avait posé en tant que modèle photo. Retour à la case départ pour la police, qui cherche désespérément le moindre indice pour identifier cet individu qui commence à semer la terreur parmi les Sétoises. Dans les prochains jours, une nouvelle personne va être visée.
Demain nous appartient : Chloé sous le choc
Alors qu’Aaron (Stany Coppet) et Chloé (Ingrid Chauvin) sont en pause et réfléchissent à un autre moyen de pression pour faire plier le conseil de surveillance, le personnel de l’hôpital reçoit une vidéo compromettante de Marianne (Luce Mouchel). Chloé vient lui apporter son soutien, mais Marianne feint l’indifférence, affirmant qu’elle avait anticipé la situation. Pourtant, elle est profondément atteinte.
Marianne est donc à son tour victime du maître-chanteur, et se montre paniquée au téléphone. Comment parviendra-t-elle à se sortir de cette impasse ?
Du côté des audiences, le feuilleton de TF1 reste au sommet. La suite des aventures des habitants de Sète a conquis 2,25 millions de téléspectateurs entre le lundi 31 mars et le vendredi 4 avril 2025, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton enregistre ainsi sa meilleure performance en part d’audience depuis la fin septembre 2024. Sur une semaine, le soap a progressé de 1,3 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.