Demain nous appartient (spoiler) : « Je n’ai plus la force », la sentence est tombée sur Victoire


Victoire est victime d’un acharnement de la part du maître chanteur dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’avril 2025 sur TF1, la professionnelle en paye malheureusement le prix fort.
Victoire, tout comme Soraya il y a quelques jours dans Demain nous appartient , a été victime d’une vidéo truquée. Le maître-chanteur lui a sommé de payer, mais elle a tenu bon face à ses menaces et a refusé. Malheureusement, la première sanction est tombée pour la meilleure amie de Soraya, qui a payé la rançon. Les destinataires ont pu voir cette dernière totalement nue.
La professionnelle de santé a donc porté plainte contre X, mais le ravisseur a été tenu au courant de cette initiative de la part de Victoire. Ce dernier passe alors à la vitesse supérieure dans les prochains épisodes de la série, proposés courant avril 2025 sur TF1.
Demain nous appartient : Victoire dans le viseur de l’hôpital
Le ravisseur appelle Victoire (Solène Hébert) pour lui signifier qu’elle va devoir payer le prix fort pour avoir porté plainte. Il l’a filmée à son insu alors qu’elle appliquait une crème sur ses mains. Il modifie ensuite la vidéo pour la faire passer pour une droguée. On y voit alors Victoire en train de prendre une substance illicite. Elle est sommée de payer, mais elle refuse de céder au chantage. La deuxième vidéo est alors envoyée à tout l’hôpital.
Alors que les regards étaient déjà braqués sur elle, la situation s’aggrave. La meilleure amie de Soraya est à fleur de peau et s’acharne sur Benny. Marianne (Luce Mouchel), qui a entendu cette esclandre, lui signifie que ces vidéos sont remontées au conseil d’administration. Elle risque une sanction. Victoire se défend et clame son innocence. Marianne met alors la pression à Aurore (Julie Debazac) et Roxane (Raphaële Wolkoff), mais l’expertise des vidéos ne donne aucun résultat concluant.
Demain nous appartient : Marianne prononce une sanction choc
La sentence tombe pour Victoire : elle est suspendue. Sous le choc, elle s’effondre en larmes à la sortie du bureau de la cheffe de service. Samuel (Axel Kiener) et Aaron (Stany Coppet), ayant appris la nouvelle, viennent la consoler. Ils veulent la soutenir dans son combat, mais Victoire est anéantie. « J’ai plus la force », dit-elle avant de quitter l’hôpital.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a conquis 2,20 millions de téléspectateurs ce mardi 1er avril 2025 sur TF1, entre 19h12 et 19h48, soit 15,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 se classe deuxième des audiences, derrière N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur un an, le feuilleton est en baisse de 0,5 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.