Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan a-t-il piégé Victoire et Soraya ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/03/2025 à 19:55

Victoire est martyrisée par le maître-chanteur tandis que Soraya cède au chantage dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, son identité interpelle dans le courant du mois d’avril 2025 sur l’antenne de TF1.

Victoire reçoit une vidéo d’elle complètement nue sur son téléphone portable dans la suite de la série Demain nous appartient  et envisage d’aller porter plainte dans les prochaines heures. Seulement, le maître-chanteur en décide autrement et lui demande de payer une rançon, sous peine de diffuser la vidéo à tout le monde.

La professionnelle de santé, devant Aaron (Stany Coppet), refuse de se laisser faire et lui répond d’aller se faire voir, ce à quoi il réagit en l’insultant. Mauvaise idée pour Victoire, qui se retrouve alors sous le regard accusateur de nombreuses personnes. Dévastée, elle peut compter sur le soutien de Samuel (Axel Kiener), qui souhaite l’accompagner au commissariat. Cependant, le maître-chanteur exige qu’elle paie sous 24 heures.

Demain nous appartient : Victoire peste, la sanction tombe

En recevant la vidéo de Victoire (Solène Hébert), Gabriel panique car Soraya a également été piégée par le maître-chanteur. Ils redoutent tous deux de subir le même sort. Soraya (Kenza Saïb-Couton), paniquée, interrompt brusquement une réunion avec Raphaëlle et part précipitamment. N’ayant plus d’autre choix, elle décide de payer la rançon.

Elle se rend au point GPS indiqué par le ravisseur et y dépose l’argent. Cependant, elle tente de le piéger en le filmant, mais le maître-chanteur semble surveiller ses faits et gestes. Il lui intime de partir immédiatement, sous peine de représailles. Plus tard dans la nuit, un homme vient récupérer l’enveloppe contenant la somme de 8000 euros.

Demain nous appartient : l’identité du ravisseur si rapidement dévoilée ?

Les téléspectateurs découvrent alors qu’il s’agit de Jordan (Maxime Lélue). Pourtant, dans les derniers épisodes, le jeune étudiant en prépa vient à peine de débuter une carrière de mannequin. Que cache le fils d’Audrey ? A-t-il réellement piégé Soraya et Victoire ?

La suite des aventures de la série Demain nous appartient  a conquis 2,48 millions de téléspectateurs ce jeudi 27 mars 2025, entre 19h13 et 19h48, soit 16,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 n’est pas parvenue à devancer le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles . Sur une saison, le feuilleton est en hausse de 0,6 point de part d’audience.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.