Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya victime d’un horrible chantage, Raphaëlle hausse le ton

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/03/2025 à 18:20

Soraya pense que Raphaëlle va lui permette de passer une étape dans sa carrière dans la suite de la série Demain nous appartient, mais elle est loin du compte. Sa colère pourrait bien se retourner contre elle d’ici la fin du mois de mars 2025 sur TF1.

Ces derniers jours, dans la série Demain nous appartient , Raphaëlle a décidé de donner un nouvel élan à son cabinet, qu’elle a installé à Sète. La fille du procureur Perraud a donc eu l’idée d’engager une associée. Lors d’une conversation, elle vante les qualités de sa future collaboratrice, mais Gabriel, qui écoute la discussion, pense qu’elle parle de sa compagne, Soraya. Il lui en touche deux mots, et la jeune femme est sous le choc.

D’ici la fin du mois de mars 2025 sur TF1, la sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) voit en cette opportunité une étape clé pour sa carrière de jeune avocate. Elle envisage également son avenir avec Gabriel et l’achat d’une maison. Quelques heures plus tard, Soraya reçoit un appel de sa collègue, qui lui révèle que, dans les prochaines semaines, elle compte bien prendre une associée, mais il s’agit de Florence Fargue… et non de Soraya.

Demain nous appartient : Soraya tombe de haut

C’est la douche froide pour Soraya, qui est très déçue par cette annonce. Elle passe une nuit agitée, retournant la situation dans sa tête. Le lendemain matin, elle fait les cent pas, peinant à comprendre pourquoi Raphaëlle n’a pas pensé à elle pour cette nomination. Gabriel (Martin Mille) lui conseille alors d’aller lui parler.

Alors qu’elle pensait que Soraya (Kenza Saib-Couton) avait bien encaissé la nouvelle, Raphaëlle se rend compte que la jeune femme tourne en rond. Elle justifie son choix en expliquant que Soraya manque encore d’expérience pour ce poste. « Ce serait un cadeau empoisonné », conclut-elle. Soraya comprend alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret) ne changera pas d’avis. L’avocate hausse le ton et met fin à la conversation.

Demain nous appartient : Soraya voit rouge, un retour de bâton imminent ?

Furieuse, Soraya s’agite dans son appartement et ouvre son ordinateur pour consulter ses mails professionnels. Elle est pourtant loin d’imaginer ce qui l’attend dans les prochains jours… Quelqu’un l’enregistre à son insu. Alors qu’elle fait son footing, elle reçoit un extrait audio déformé par une intelligence artificielle, reprenant ses échanges avec Gabriel. Un horrible chantage se met en place…

Mardi 25 mars 2025, la suite du cauchemar de Timothée a captivé 2,29 millions de téléspectateurs en moyenne entre 19h14 et 19h48, soit 14,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Grâce à cette performance, TF1 s’est classée deuxième chaîne nationale sur cette tranche horaire. Sur une semaine, le feuilleton affiche une stabilité, avec une légère progression de 0,1 point de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.