Demain nous appartient (spoiler) : Soizic en souffrance, Raphaëlle et Audrey en panique sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au début du mois de novembre 2023 sur TF1, Raphaëlle et Audrey sont en panique après la disparition de leurs filles, tandis que Soizic s’en prend à François.
La soirée d’Halloween 2023 va rester dans les mémoires à Sète, mais pas pour les bonnes raisons dans Demain nous appartient sur TF1. Six adolescents pensaient participer à un jeu de pistes, mais se sont retrouvés piégés dans une maison et sont désormais en grand danger.
Il est pour l’instant impossible de savoir qui a monté ce piège, et comment vont sortir les six victimes. Le groupe est miné par la mauvaise ambiance qui y règne, à cause d’histoire personnelles. Nathan et Camille (Elisa Ezzedine) en veulent respectivement à Luna et Dorian, et le font savoir.
Audrey fonce au commissariat sur TF1
Ils ne trouvent pas de porte de sortie et passent toute la nuit à essayer de résoudre l’énigme se trouvant au centre de la pièce. Corentin y parvient finalement, mais tombe dans un piège encore pire. Pendant ce temps, leurs parents se rendent compte qu’ils ne sont pas rentrés dans la nuit.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) se rend donc au commissariat, où elle retrouve Audrey, Étienne et Bénédicte. Tous paniqués, ils font la rencontre du père de Corentin, qui s’inquiète également. Nordine vient alors prendre leur déposition, mais aucun d’entre eux n’a une idée de la localisation de leurs enfants.
Soizic s’emporte dans Demain nous appartient
Dans le même temps, François (Emmanuel Moire) va voir Soizic à l’hôpital. Depuis quelque temps, la situation est très étrange entre eux. Soizic a confessé à François qu’elle l’aimait, celui-ci a ensuite voulu mettre les choses au clair avec elle, mais ils se sont embrassés.
Depuis, François n’a rien dit à Charlie. Il demande à Soizic (Charlie Nune) de venir à un repas de famille pour faire plaisir à Adam, mais Soizic lui demande si ce n’est pas pour lui faire plaisir à lui. Elle ne veut plus le voir tant qu’il est avec Charlie et explique que ça la fait souffrir de les voir ensemble, ce que François n’avait pas réalisé.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.