Demain nous appartient (spoiler) : Éloïse en couple avec Bart, Camille et Nathan se vengent de Dorian sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, Éloïse prend définitivement la place d’Adèle auprès de Bart, tandis que Dorian est victime d’une vengeance.
Alors qu’Adèle est scrutée par la police dans Demain nous appartient sur TF1, elle n’a aucune idée de ce qui lui arrive. Elle ne sait pas que la source de tous ses malheurs est sa propre sœur Éloïse, qui semble déterminée à l’empêcher d’être heureuse. La première à découvrir la vérité est Roxane.
Elle parvient à convaincre Karim (Samy Gharbi) que sa théorie est la bonne. Celui-ci convoque une première fois Adèle pour lui dire qu’elle est en danger, puis une seconde pour lui apprendre que sa sœur se fait passer pour elle. Adèle confronte Éloïse et se rend compte que Karim avait raison, avant que sa sœur ne les fasse toutes deux tomber du balcon.
Dorian déchante dans Demain nous appartient
Les deux sœurs sont emmenées à l’hôpital, mais leurs identités sont mélangées. L’une d’entre elles se réveille, tandis que l’autre est plongée dans le coma. Éloïse (Aliénor Bouvier) se réveille, mais se fait passer pour Adèle. Elle parvient à convaincre Bart, et prend donc la place d’Adèle auprès de lui.
Dans le même temps, Dorian, Luna, Corentin et Lizzie s’apprêtent à passer la soirée d’halloween ensemble et à faire un jeu de piste. Alors qu’ils se rendent au premier point de rendez-vous, ils ont la mauvaise surprise de voir débarquer Camille et Nathan. Dorian (Rayane Huber) se retrouve donc face à son ancien meilleur ami et son ex, qui veulent lui faire payer ce qu’il leur a fait.
TF1 encore battue par France 2
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 27 octobre 2023 a rassemblé 2,57 millions de personnes, soit 15,3 % des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 20 octobre 2023, la série avait attiré 2,55 millions de curieux, elle perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.
Le programme s’incline face à N’oubliez pas les paroles , le jeu musical de France 2 affichant 16,4 % de part de marché dans le même temps. Alors que d’autres feuilletons augmentent où se stabilise, Demain nous appartient subit une baisse continue depuis quelques semaines.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.