Demain nous appartient (spoiler) : Sofia / Arthur, la fin d’une ère sur TF1 ?
Parallèlement à un basculement du destin des Daunier, Sofia se dirige vers une fin inéluctable avec Arthur dans Demain nous appartient en avril 2021 sur TF1.
Début avril 2021, Emma Smet, interprète de Sofia, a renforcé sa présence dans l’intrigue de Demain nous appartient . La fille de fiction de Julie Debazac (Aurore) n’a pas hésité à se mettre en danger pour sauver de la noyade Quentin (Charles Crehange), un jeune SDF.
Une onde de choc pour les Daunier
Bien que son acte s’est avéré héroïque, Sofia se retrouve prise au piège dans Demain nous appartient. Alors que l’adolescente se met en quête de lui permettre de prendre un nouveau départ, Quentin met à la rue les Daunier, famille arrivée dans Demain nous appartient en 2019. Parallèlement à la traque du secret de Quentin, Aurore va instaurer une colocation inattendue avec Samuel (Axel Kiener), le père biologique de Sofia. De l’aveu même de Julie Debazac, l’onde de choc sera violente.
Sofia / Arthur, le choc dans Demain nous appartient
Une autre conséquence de l’arrivée de Quentin se dessine, en parallèle, pour Sofia. Son couple avec Arthur, joué par Théo Cosset, se retrouve plus que jamais menacé. Il faut dire que l’adolescente n’est pas insensible au charme de Quentin. Dans un entretien accordé à Télé Poche, Emma Smet n’a pas laissé place au mystère. Le couple Sofia / Arthur se dirige vers une fin inéluctable. « Ça va remuer sa relation avec Arthur. En plus, Manon voit bien que Sofia n’est pas insensible au charme de Quentin. Mais la réalité va la faire brutalement redescendre sur terre… », a-t-elle indiqué.
Quel avenir pour Emma Smet sur TF1 ?
Sofia, qui a déjà été victime d’un piège de Charlie (Clémence Lasallas) il y a quelques mois, s’apprête à passer un cap dans sa vie scolaire. Elle va prochainement passer son bac. À la question de son avenir, Emma Smet a indiqué qu’elle n’avait pas encore de précisions. « J’imagine qu’elle va surement poursuivre ses études. Je la verrais bien dans le droit ou la police comme sa mère », a conclu la petite-fille de Johnny Hallyday.