Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha en prison, un retour sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/07/2021 à 11:18 Mis à jour le 12/07/2021 à 17:21

Alors qu’Océane finit par faire plier Sacha, Tristan orchestre un retour dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Ce lundi 12 juillet 2021 à 19h10, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin, dont le lead-in sera assuré par Ici tout commence, sera centrée sur la fin du parcours machiavélique de Sacha.

Sacha arrêté dans Demain nous appartient

Martin (Franck Monsigny) et Karim (Samy Gharbi) traquent Sacha (Renaud Roussel) dans un garage. Les efforts de la police finissent par payer. L’homme est arrêté. Lors de sa garde à vue, Sacha s’enferme dans le déni. Il nie fermement toute implication dans les drames qui ont secoué Sète ces dernières semaines. Virginie (Audrey Looten) est chargée d’assurer sa défense. Elle n’hésite pas à menacer Sacha. S’il continue de plaider son innocence, il va droit à la perpétuité. Dans le cas contraire, il risque quinze à vingt ans de prison.

Océane décisive sur TF1

Sacha est loin d’avoir dit son dernier mot. Il demande une confrontation avec Juliette (Mathilde Lebrequier). La raison ? Il est convaincu de pouvoir la faire revenir sur sa déposition à charge. Juliette n’a pas la force de l’affronter. Océane (Elisa Noyez) confronte son père avec Ben (Antoine Cohaut). Sacha assure avoir agi par amour pour ses enfants. Océane finit par le faire plier. L’homme avoue avoir tué Clémentine (Linda Hardy), Julie Laval et Vinciane Allard (Line Ancel). Son placement en détention provisoire est imminent.

Le retour de Solenne

Juliette retrouve Olivier (Erik Stouvenaker) et Garance (Esther Valding) au Spoon. Elle entreprend qu’ils se constituent tous partie civile. La mère de famille exprime des remords. Elle s’en veut d’avoir autant cherché à protéger Sacha. Alors que Ben redoute d’être la cible de représailles, Tristan (Mathieu Alexandre) se veut rassurant. Le frère de Sacha a, en parallèle, orchestré un retour à Sète. Solenne (Artemisia Toussaint), partie à Boston pour une opération des jambes, va regagner la ville héraultaise. Elle va pouvoir poursuivre sa rééducation en famille. Tristan va demander à devenir son tuteur légal…