Demain nous appartient (spoiler) : accidents de Chloé et William, Sacha dans le déni... semaine étrange sur TF1
Sacha nie tout en bloc dans Demain nous appartient. Chloé et William sont victimes d’un étrange accident, tandis que le secret des Daunier est menacé entre le lundi 12 et le vendredi 16 juillet 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient sur la semaine du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021 sur TF1, Sacha s’enfonce dans le déni. Bénédicte, la sœur de Karim, est recrutée à l’hôpital Saint-Clair. Des phénomènes étranges secouent Sète et Charlie intrigue avec Nathan.
Sacha s’enferme dans le déni dans Demain nous appartient
Après avoir séquestré Juliette (Mathilde Lebrequier) et tenté de tuer ses enfants, Sacha (Renaud Roussel) est en cavale. L’homme, qui a été localisé par la police au Cap d’Agde, a été pris en stop par une femme. Alors que sa famille plonge dans l’effroi, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) est loin d’avoir dit son dernier mot. Et les moyens mobilisés s’avèrent payants. Sacha est arrêté. Celui-ci s’enferme dans le déni et nie toute implication dans le triple meurtre qui a secoué Sète. Pour son avocate, Virginie (Audrey Looten), il va droit à la perpétuité.
Manon traque, l’étrange sur TF1
L’hôpital Saint-Clair recrute Bénédicte (Honorine Magnier). À la surprise générale, l’ostéopathe se voit réserver un bon accueil par son frère, William (Karim Belghazi). Manon (Louvia Bachelier) est déterminée à percer le mystère de la relation conflictuelle de son père et sa tante. Elle interroge ses grands-parents. Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin) se refusent à livrer la moindre information. Gabriel (Martin Mille), Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil), quant à eux, embarquent Souleymane (Dembo Camilo) dans une étrange aventure. Le paranormal s’invite dans Demain nous appartient …
Chloé hospitalisée, Charlie bascule
Chloé (Ingrid Chauvin) et William sont victimes d’un étrange accident. L’héroïne est hospitalisée. Chez les Daunier, Aurore (Julie Debazac) découvre de mystérieux phénomènes dans sa maison. Alex (Alexandre Brasseur) établit un lien avec une légende urbaine. À la paillote, Charlie (Clémence Lasallas) apparaît fascinée par Nathan (Adher), qui a volé son portefeuille et les lunettes de Mona (Catherine Benguigui). Elle lui demande de l’initier à la technique des pickpockets. De son côté, Victor (Farouk Bermouga) sollicite l’aide de Lou (Rani Bheemuck) pour parfaire son plan, qui a pour but de lui permettre de s’évader de prison…