Demain nous appartient (spoiler) : Sacha arrêté, le secret des Daunier dévoilé sur TF1
Alors que l’équipe de Martin parvient à arrêter Sacha, le secret de Brigitte et Régis Daunier se dévoile dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence , où Teyssier scellera l’avenir de Maxime, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 9 juillet 2021 à 19h10. Sacha, qui a laissé pour morte Juliette et tenté de tuer ses enfants, déjouera les plans de la police.
Sacha en cavale dans Demain nous appartient
Alors qu’il est en cavale, Sacha (Renaud Roussel) est pris en stop par une femme. Il lui prétexte être tombé en panne d’essence. Finalement, il parvient à gagner sa confiance. Sacha passe le week-end avec la conductrice dans un hôtel. Il profite d’un moment d’égarement pour lui voler ses clés de voiture et son téléphone portable. Un peu plus tard, Sacha découvre qu’un avis de recherche a été lancé à son encontre. Se sentant cerné, il vole une nouvelle voiture. La police de Sète parvient à le localiser. Martin (Franck Monsigny) et Karim (Samy Gharbi) le traquent dans un garage.
Un criminel dans le déni sur TF1
Pendant que Juliette (Mathilde Lebrequier) et ses enfants font une découverte choc à Frontignan, Sacha pense pouvoir déjouer les plans de la police en se dissimulant dans un parking rempli de voitures. Si de nombreux véhicules se dressent devant elle, l’équipe de Martin voit juste et parvient à arrêter le criminel. Sacha, qui a tué Clémentine (Linda Hardy), Vinciane Allard (Line Ancel) et Julie Laval, est placé en garde à vue. Virginie (Audrey Looten) est chargée d’assurer sa défense. Mais s’il encourt la prison à vie, Sacha nie tout en bloc et s’enferme dans le déni... Parallèlement, Demain nous appartient s’ouvre sur son arche estivale. Celle-ci sera centrée sur le clan Daunier.
Quel secret cache les Daunier ?
Manon (Louvia Bachelier) s’interroge sur la relation conflictuelle de William (Karim Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier). Ses grands-parents, Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin), refusent de livrer la moindre information. Ils cachent un lourd secret familial. Et Brigitte finit par en lâcher les prémices. Elle indique à Régis que la période de l’été lui rappelle de douloureux souvenirs. Alors que son mari se refuse d’évoquer le sujet, elle s’emporte : « A force de ne pas en parler, moi je somatise. Ça fait trente-huit ans que j’ai cette souffrance en moi, tous les jours à la même période… ». De quoi amorcer un été renversant pour les Daunier sur TF1…