Demain nous appartient (spoiler) : Roxane s’en va, le terroriste scelle la mort d’Aurore
La menace s’intensifie pour Aurore dans Demain nous appartient. Alors que Roxane annonce son départ à Sara, la commissaire est liée à un ultimatum.
Une nouvelle arche tragique se développe dans Demain nous appartient . Après la triple attaque survenue au commissariat, à l’hôpital et au lycée, Aurore est en ébullition. Sous la complicité de Sofia, la remplaçante de Lucie a déterminé que l’individu frappant Sète vise directement le clan Daunier.
En cette fin de semaine, la pression monte d’un cran. Et Sofia ne va pas y être étrangère. L’adolescent désobéit à William et donne des informations capitales au hacker sur la position des Daunier. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle quitte la planque pour retrouver Arthur. William découvre que sa fille a soudainement disparu. Aurore est furieuse et Karim se lance dans une course contre la montre. Sofia, retrouvée saine et sauve, révèle à Aurore son secret pour communiquer avec Arthur en cachette. Alors que Maxime tombe dans l’inégalité, la Saint-Valentin ne sera pas de tout repos pour les héros de l’access prime time de TF1. Pendant que Rose planifie un départ avec Antoine, Roxane est aux petits soins pour Sara.
Qui est vraiment Roxane ?
Mais en cette soirée où elle devrait fêter l’amour, la fille de Béatrice Raynaud fait une découverte qui va tout changer. Dans les affaires de Roxane, elle déniche un masque étrangement semblable à celui utilisé par la personne qui fait vivre un enfer à la famille Daunier. Sara comprend qu’elle a fait des erreurs en laissant filer des informations censées être confidentielles au sujet des enquêtes de l’équipe de Martin. Alors qu’elle pourrait se cacher derrière Aurélie Doumerge, la femme suspectée par Aurore d’être l’auteur des attaques, Roxane se rend au commissariat. Elle annonce à Sara son départ et la fin de leur relation. C’est alors qu’Aurore reçoit un appel du terroriste lui fixant un ultimatum. « Soit ton mari et toi, vous me retrouvez dans un lieu à l’écart de Sète, soit je mets la ville à feu et à sang », lâche-t-il, avant d’ajouter : « Je te laisse quarante-huit heures pour décider »…