Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane (Raphaële Volkoff) violemment attaquée, retournement de situation pour Aaron sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/07/2023 à 12:15

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 au mois de juillet 2023, Aaron va bénéficier d’un retournement de situation, alors qu’une actrice de la série a dénoncé des attaques sur les réseaux sociaux.

Alors que Roxane va prochainement être bouleversée par la disparition d’Emma dans Demain nous appartient sur TF1, son interprète Raphaële Volkoff a récemment pris la parole sur Instagram pour un sujet totalement différend de la série. Elle s’est en effet exprimée sur la mort du jeune Nahel, abattu par un policier.

L’actrice écrit ainsi : «  Après avoir partagé un appel à la mobilisation suite au drame de mardi, j’ai reçu des messages de haine. Alors il m’a semblé juste d’y répondre personnellement ». Elle met ensuite en garde ses abonnés : « Si vous avez été choqué par ce que j’ai partagé ces derniers jours, ne vous désabonnez pas. Je vais continuer à émettre des idées qui ne sont pas les vôtres ».

Raphaële Volkoff et Ariane Seguillon en désaccord sur TF1

Ariane Seguillon, qui joue le rôle de Christelle dans Demain nous appartient , a répondu à sa collègue : «  Je ne suis pas d’accord avec tout, mais je te lis avec respect et suis d’accord sur une chose l’écoute et la discussion sont plus intéressante que la haine. Et je t’aime trop pour me désabonner !  ».

Dans la série, Aaron (Stany Coppet) a commis une erreur en acceptant de miser un rendez-vous avec Lisa lors d’un match de volley contre son frère. Même s’il a remporté ce match, la jeune femme l’a appris et ne veut plus adresser la parole. Pourtant, après un retournement de situation, le médecin va réussir à obtenir un autre rendez-vous avec l’ancienne policière.

Demain nous appartient fait jeu égal avec France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 3 juillet 2023 a été regardé par 2,63 millions de personnes, soit 18,1% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le lundi 26 juin 2023, le programme avait été suivi par 2,6 millions de fidèles, il gagne donc 0,5 point de part d’audience sur une semaine.

Souvent dominateur face à N’oubliez pas les paroles sur France 2 ces derniers temps, le feuilleton réalise cette fois la même part d’audience, avec un nombre de téléspectateurs très légèrement inférieur. Dans le détail, il attire 33% des 15-24 ans et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.