Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 28 août 2020 sur TF1
La mort de Chemsa semble inéluctable dans Demain nous appartient. Lou s’impose aucune limite pour sauver Nina sur TF1.
Ce vendredi 28 août, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Lou prend une décision radicale pour sauver Nina, Rémy tente de reconquérir Soraya. De nouvelles tensions apparaissent autour de Laura.
La mise à mort de Chemsa
Le compte à rebours est lancé pour sauver Nina. L’enfant est toujours retenu en otage par Eric, l’ex-garde du corps de Victor. Pour libérer sa fille, Karim est face à un dilemme. Amine est prêt à tout pour obtenir la mort de Chemsa, sa soeur dont le policier est chargé de la sécurité. Lou, toujours hospitalisée, est au plus mal.
Lou tire sur Chemsa
L’un des hommes d’Amine parvient à atteindre Chemsa. Blessée, elle est emmenée à l’hôpital. Son état de santé n’inspire pas d’inquiétude. Alors que Karim s’apprête à regagner sa voiture, Lou se rend sur le parking de l’hôpital. La mère de Nina, qui vient de découvrir toute la vérité, se saisit d’une arme et la dirige vers Chemsa. Karim tente de s’interposer.
Betty capitule, Rémy démasqué
De son côté, Rémy est toujours déterminé à sauver son couple avec Soraya. Il lui déclare de nouveau sa flamme. Mais il ignore que la fille de Leïla est sur le point de découvrir la machination qu’il a montée pour contrer Thomas, l’homme dont Soraya est désormais amoureuse. Sous l’impulsion de Christelle, Sylvain accepte de faire confiance à Laura. Betty voit d’un mauvais oeil ce rapprochement...