Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lou va-t-elle tuer Chemsa pour Nina ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/08/2020 à 14:20

Pour faire libérer Nina, Lou est prête à tout. Elle entreprend de répondre aux attentes d’Amine : tuer Chemsa ! L’horreur s’invite dans Demain nous appartient sur TF1...

Depuis le retour de Cyril Lignac avec Tous en cuisine le lundi 24 août, Demain nous appartient a abandonné son leadership de la cible commerciale à M6. Ce mardi 25 août, la série de TF1 a été aussi détrônée par N’oubliez pas les paroles.

La mise à mot de Chemsa...

Le feuilleton, dont le spin-off Ici tout commence sera lancé en octobre, est actuellement centré sur une intrigue autour de Lou (Rani Bheemuck). Cette dernière a vu sa fille Nina (Gina Dimaria) être enlevée. La mise à mort de Chemsa (Donia Eden) a été lancée. Pour obtenir la libération de Nina, Karim lui a demandé de dire à son frère Amine qu’elle ne témoignerait pas à son procès. Mais le mal est fait.

Chemsa traquée, Lou en détresse

Amine veut se venger et assure à Chemsa qu’elle sera tuée avant même le début du procès. Et ce que Karim redoutait arrive. Un des hommes du trafiquant de drogue parvient à atteindre Chemsa. La jeune femme est blessée et emmenée par Karim à l’hôpital. Lou s’y trouve toujours et son état psychologique est jugé préoccupant. L’avocate parvient à découvrir tout ce que Karim lui a caché.

Lou tire sur Chemsa, Nina menacée

La mère de Nina se dite prête à tout pour obtenir vengeance. Elle parvient à se saisir d’une arme et se dirige vers Chemsa, alors sur le parking avec Karim. Ce dernier s’interpose et tente de la raisonner. Lou sait que la mort de Chemsa est le seul moyen pour elle de revoir Nina vivante. C’est alors qu’Erick, l’ex-garde du corps de Victor (Farouk Bermouga) reçoit l’ordre d’Amine de tuer Nina. Lou n’a plus d’autre choix...