Demain nous appartient (spoiler) : Nina / Chemsa, double mort choc sur TF1 ?
Alors que la mise à mort de Chemsa est prononcée, Karim bénéficie d’un temps limité pour sauver Nina dans Demain nous appartient sur TF1.
Après une intrigue autour de Christelle (Ariane Séguillon), Demain nous appartient a développé une arche tragique en août. Celle-ci s’est axée sur Chemsa (Donia Eden), présentée comme la nouvelle compagne de Karim (Samy Gharbi).
Si les téléspectateurs en avaient déjà connaissance, Lou (Rani Bheemuck) a peu à peu percé les secrets de Chemsa. À l’approche du procès du frère de la protégée de Karim, la tension est montée d’un cran. Nina (Gina Dimaria) a été enlevée et les ravisseurs n’ont pas laissé planer de doute sur leurs intentions. « Nous ne reculerons devant rien », ont-ils assuré dans une lettre adressée à Lou.
Victor prêt à tuer Chemsa...
Pour obtenir la libération de Nina, Victor (Farouk Bermouga) se dit prêt à tout. L’homme d’affaires s’attache les services d’un tueur à gages afin d’honorer la demande des ravisseurs : éliminer Chemsa ! Cette dernière accepte une requête de Karim en affirmant à son frère qu’elle ne témoignera pas au procès. Karim ne bénéficie plus que de quarante-huit heures pour sauver Nina.
Nina sauvée, Chemsa éliminée ?
Tandis qu’Aurore (Julie Debazac) découvre les trahisons de Sara (Camille Genau), Karim se lance dans une exfiltration risquée de Chemsa. L’étau se resserre alors. Eric, l’ex-garde du corps de Victor, reçoit un ordre qu’il redoutait de la part d’Amine. Ce dernier exige la mort de Chemsa. Alors que la libération de Nina est imminente, la disparition tragique de Chemsa s’avère inéluctable...