Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 23 octobre 2020 sur TF1
La destin des prisonniers de la grotte continue d’alimenter les épisodes de Demain nous appartient sur TF1, dont celui à suivre à 19h10 ce vendredi 23 octobre 2020.
Georges, Judith, Sacha, Amanda, Ulysse mais aussi Clémentine sont en sursis dans Demain nous appartient. Si l’horizon s’éclaircit pour l’une d’entre elles, la situation des autres se complique et les recherches s’en retrouvent menacées.
Résumé du 23 octobre 2020
La grotte a été identifiée par Karim et Martin mais son accessibilité est difficile. Victoire promet à Judith de trouver des solutions tandis que cette dernière souffre de diabète. L’état de Georges, lui, est stable, ce qui rassure sa petite amie. Chloé suit de très près la situation et cherche à en savoir plus auprès d’Alex. Elle remercie indirectement Amanda grâce à qui la grotte a été identifiée. Dans le groupe des survivants, des tensions se créent et Ben refuse que Clémentine boit l’eau récoltée, de peur qu’elle ne soit pas potable.
Le groupe déjà condamné ?
Les récents événements ont le mérite de réconcilier Noor et Samuel qui se sont livrés à une guerre acerbe. Au spoon, elle échange avec Alma et lui indique qu’un lien très fort l’unissait avec Leila. Noor implore Alma de ne pas abandonner celui qu’elle a pourtant fortement haï. Les recherches, elles, continuent d’avancer et l’entrée par laquelle est sortie Amanda a été repérée par les enquêteurs. Ils tentent de faire passer un robot afin de pouvoir communiquer avec le groupe. Hélas, un nouveau responsable des opérations est nommé et pour lui il est vain de poursuivre les recherches car le groupe n’a aucune chance de s’en sortir.