Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 19 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/02/2021 à 18:20

Virginie élucide la mort de Félix Danielli dans Demain nous appartient. Xavier éloigne Chloé et Renaud lâche un terrifiant secret le vendredi 19 février 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 19 février 2021 sur TF1, Virginie parvient à faire innocenter Martin. Xavier scelle son histoire avec Chloé et Renaud révèle un terrifiant secret à Samuel au sujet de Lydie.

Danielli s’est tué, Virginie poursuivie

Virginie montre la vidéo filmée durant la nuit suivante la soirée du Spoon. Félix Danielli l’a abordée avec Martin. Une bagarre a éclaté. Félix Danielli a blessé Martin à la main avec un couteau, avant de se poignarder mortellement à l’abdomen. Virginie a essayé de lui porter secours, mais l’homme est tombé dans le canal. L’avocate va être poursuivie pour entrave à la justice. Chloé le sera aussi. Martin est libre. Chloé, quant à elle, est déterminée à sauver son histoire avec Xavier.

Gabriel piège, Morgane condamnée

Sous la complicité de Charlie, Gabriel orchestre un plan contre la gardienne de prison, qui ne cesse d’harceler Morgane. Des affiches, comportant la mention « Je suis cruelle, je n’aime personne, » sont apposées dans son quartier. Ils se réjouissent de la voir en pleine panique. Samuel, quant à lui, révèle à Lydie son amour pour Leïla, décédée en octobre 2020, et l’existence de sa fille, Sofia. Renaud s’inquiète pour lui. En prison, la gardienne apprend à Morgane qu’elle est privée de tout parloir et promenade.

Samuel / Lydie, le choc

Chloé veut repartir sur des bases seines avec Xavier. Mais le procureur se dit impossible de construire une relation après un tel mensonge. Xavier confirme à Chloé que leur histoire est terminée. Alors que Martin est réintégré au commissariat, Morgane entreprend de piéger la matonne. Elle veut la pousser à commettre une faute. À l’hôpital, Renaud annonce à Samuel que Lydie a essayé de le tuer alors qu’il était âgé de 12 ans…