Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Félix Danielli sur TF1 ?
L’avenir de Martin s’inscrit sur le plan judiciaire ce jeudi 18 février 2021 dans Demain nous appartient. Virginie fait basculer l’enquête sur la mort de Félix Danielli sur TF1...
Après avoir été arrêté avec Chloé chez les Delcourt, Martin est en passe d’être déféré devant le juge dans Demain nous appartient . Virginie parvient à le faire innocenter en février 2021 sur TF1 : il n’a pas tué Félix Danielli.
Danielli mort, Martin en cavale
Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par Félix Danielli (Stéphane Grossi). L’homme, revenu à Sète avec la ferme intention de dénicher une importante somme d’argent, a été retrouvé mort à l’issue d’une soirée déguisée au Spoon. Martin (Franck Monsigny), drogué à son insu par Félix Danielli, a été rapidement suspecté. Son ADN a été retrouvé sur l’arme du crime. Afin de démontrer son innocence, le commandant Constant a entrepris une cavale. En plus de Virginie (Audrey Looten), Jules (Xavier Widhoff) lui a apporté une aide précieuse.
Xavier arrête, Virginie déjoue
Xavier (Charles Lelaure), nouveau procureur de Sète, a mis la pression à Aurore (Julie Debazac) et Karim (Samy Gharbi) pour obtenir l’arrestation de Martin. Ce dernier, sentant l’étau se resserrer, a changé de stratégie. Il s’est installé chez Chloé (Ingrid Chauvin). Là aussi, le risque a été important puisque l’héroïne s’est mise en couple avec Xavier. Et ce qui devait arriver arriva, Xavier a fini par surprendre Martin chez Chloé. Ils ont été arrêtés. Virginie s’est alors mise en quête de retrouver son téléphone portable. Et ses efforts ont fini par payer, elle a bel et bien filmé une scène capitale pour l’enquête sur la mort de Félix Danielli.
Le meurtrier de Félix Danielli est...
Après la soirée du Spoon, Félix Danielli a interpellé Martin et Virginie. Le ton est monté et une bagarre a éclaté entre les deux hommes. Félix Danielli a blessé Martin à la main avec un couteau. Dans le duel qu’il l’opposait au commandant Constant, Félix Danielli s’est poignardé à l’abdomen. Virginie a tenté de lui porter secours, mais il a basculé dans le canal. Alors que Martin lui a demandé de le déposer au port pour être en sécurité, l’avocate a ramassé le masque de Félix Danielli, qui a été retrouvé ensanglanté dans sa voiture. Martin et Chloé sont libérés...