Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 novembre 2020 sur TF1
Dans Demain nous appartient ce mercredi 4 novembre 2020, le couple de Chloé et Alex est au bord de la rupture. TF1 dévoile une nouvelle intrigue.
Ce mercredi 4 novembre, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites à 19h10 sur TF1. Alors que Charlie passe à l’offensive, Chloé scelle son histoire avec Alex. Georges va garder des séquelles du drame de la grotte.
Chloé / Alex, le divorce
Judith apprend le nouveau départ de Chloé. L’héroïne va demander le divorce puisqu’Alex est toujours en couple avec Flore. Si cette dernière entrevoit une nouvelle page, le père de Céleste exprime des remords. Judith en veut à Alex et assure à Souleymane qu’elle ne lui pardonnera pas. À l’hôpital, les nouvelles se veulent rassurantes pour Georges. L’infection a pu être stoppée. Pour calmer ses douleurs, le policier demande un sacrifice à Victoire.
Charlie attaque, Victoire culpabilise
Sofia est dégoutée d’apprendre que William s’occupe de Charlie. Jules comprend que l’adolescente a mis sa menace à exécution. Charlie met tout en oeuvre pour se rapprocher de William. Chez Sandrine, Souleymane ne parvient pas à trouver sa place. La proviseure demande à Arthur et Gabriel de faciliter son intégration. Renaud fait passer un nouvel examen à Georges. Victoire culpabilise d’apprendre qu’il ne pourra plus marcher comme avant.
William résiste, Chloé offensive
Alors qu’elle est en soutien-gorge, Charlie se blottit dans les bras de William. Mais le succès escompté ne se déroule pas. Le médecin reste imperturbable. Des tensions apparaissent entre Flore et Bart. Martin se rend chez Chloé pour prendre des nouvelles de Judith. La mère de Maxime lui annonce qu’elle va demander le divorce avec Alex. Le commandant Constant lui conseille de charger Virginie d’assurer sa défense...