Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment TF1 va signer une nouvelle fin historique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2020 à 11:40 Mis à jour le 03/11/2020 à 11:46

Après la mort de Leïla Beddiar, Demain nous appartient va signer une nouvelle fin historique à travers les Delcourt sur TF1.

En novembre, Demain nous appartient va redistribuer les cartes. Alors que Maxime, Rose et Antoine ont quitté Sète pour le spin-off, Ici tout commence, la série de l’access prime time de TF1 s’apprête à vivre de nouveaux basculements.

Chloé vs Alex et Flore

Premier changement de taille : la fin d’un couple historique de Demain nous appartient. Chloé, qui a découvert la liaison extraconjugale d’Alex avec sa meilleure-amie, Flore, est déterminée à divorcer. Et dans le nouveau générique de « DNA », elle apparaît aux côtés de ses deux filles, Judith et Céleste. Alex, quant à lui, intervient désormais en couple avec Flore.

Judith éloignée avec Céleste ?

Déjà acculé par une série de drames depuis la rentrée, Alex est confronté par Chloé. En plus du divorce, l’héroïne de Demain nous appartient lui annonce son intention de demander la garde exclusive de Céleste. Tandis que Maxime prend un nouveau départ en Camargue grâce à l’école gastronomique d’Auguste Armand, Judith n’entend pas pardonner son père. Pour Alex, Chloé fait tout pour l’éloigner de ses filles.

Audiences crispantes pour TF1

Ce lundi 2 novembre, l’inédit de Demain nous appartient s’est centré sur les conséquences de la tragédie de la grotte de l’Ours. Renaud a redouté une septicémie pour Georges en présence de 3.85 millions de téléspectateurs, soit 16.7% du public. Juste après l’excellent lancement d’Ici tout commence, « DNA » a été supplanté par N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui sur France 2 (17.1% du public).