Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 28 octobre 2020 sur TF1
Dans Demain nous appartient ce mercredi 28 octobre 2020 sur TF1, la vie de Georges est menacée. Noor subit un nouveau choc et Maxime prépare son départ.
Ce mercredi 28 octobre, TF1 poursuivra les aventures inédites de Demain nous appartient à 19h10. Alors qu’un compte à rebours est lancé pour sauver Georges, un nouveau disparu est au plus mal dans la grotte. De nouveaux départs interviennent.
Victoire héroïque, Sacha s’effondre
Karim et Martin s’apprêtent à livrer à Victoire tout le matériel nécessaire pour qu’elle puisse opérer Georges. Ce dernier tente de rassurer l’infirmière et lui accorde pleine confiance. L’opération se passe bien. Martin donne des nouvelles rassurantes de Judith à Chloé. Dans l’autre groupe des disparus de la grotte, Sacha perd connaissance après Clémentine et Ulysse. Ben est le seul à être encore bien.
Soraya : Rémy ou Thomas ?
Chez les Beddiar, Noor et Soraya apaisent les conflits. La seconde exprime des remords après avoir recouché avec Rémy. Elle n’a pas tourné la page de son histoire avec Thomas. Alors qu’elle s’essuie, Noor découvre une importante perte de cheveux. Soraya retrouve Thomas lors d’un parloir. Le cousin de Chloé veut l’aider à faire son deuil, mais Soraya préfère renoncer à toute histoire. Thomas lui remet un bracelet en guise de souvenir.
Flore lâchée, Sandrine s’oppose
Maxime, quant à lui, n’a plus de nouvelles de Salomé depuis une semaine. Enzo lui propose son aide en vue du concours d’entrée de l’école gastronomique. Alors que Samuel justifie la perte de cheveux de Noor par un choc post-traumatique, Flore se sent seule après son idylle avec Alex. Sandrine se comporte comme Rose et refuse d’apporter son soutien à la mère de Bart...