Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 24 février 2021 sur TF1
Samuel démontre que Lydie n’est pas schizophrène dans Demain nous appartient. Renaud renonce à opérer Isam et Justine s’apprête à quitter la prison le mercredi 24 février 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mercredi 24 février 2021 sur TF1, Samuel remporte son duel contre Renaud au sujet de Lydie. L’opération d’Isam est bouleversée et Justine va être libérée de prison.
Lydie déjoue, Samuel attaque
Au petit déjeuner, Samuel s’inquiète d’une disparition de Lydie. En réalité, sa mère se promène avec son amie de la clinique, Sabine. Cette dernière l’incite à se venger de Renaud. Lydie ne veut pas se battre. Elle ambitionne simplement de mener une vie normale aux côtés de Samuel. Alors que Renaud s’apprête à opérer Isam du cœur, Samuel incite Lydie à rencontrer la psychiatre de l’hôpital Saint-Clair. Elle posera un verdict sur son supposé problème psychiatrique.
Isam débouté, Justine libérée
La matonne, qui a harcelé Morgane, va être transférée dans une autre prison. Elle est poussée à lui présenter des excuses. Morgane sent qu’elle n’est pas sincère. Charlie se réjouit d’avoir permis à Gabriel de parvenir à ses fins. Face aux tensions autour de Lydie, Renaud renonce à opérer Isam. Il charge William de le remplacer. Isam est sous le choc, mais Anna et Manon réussissent à le rassurer. Virginie apprend que Justine va être libérée de prison dans l’attente de son procès.
Lydie gagne, Renaud passe à l’acte
Lydie rencontre le docteur Jeannel. Elle se dit terrifiée à l’idée de retourner à la clinique. Après examen, la psychiatre assure que Lydie ne présente aucun signe de schizophrénie. Elle peut rester chez Samuel. Renaud est convaincu qu’elle manipule tout le monde. Marianne est convoquée par Flore. Des membres de l’hôpital se sont plaints du comportement de Renaud. Alors que William prévient Manon du risque de l’opération d’Isam, Renaud sollicite Marianne pour kidnapper Lydie…