Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Renaud sacrifie Isam, nouveau départ pour Samuel

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2021 à 12:19 Mis à jour le 23/02/2021 à 12:22

Alors que Samuel prend un nouveau départ avec Lydie, Renaud renonce à opérer Isam dans Demain nous appartient en février 2021 sur TF1.

Samuel est prêt à tout pour protéger sa mère, Lydie, d’un nouveau placement en hôpital psychiatrique. Une guerre ouverte s’ouvre avec Renaud, qui sacrifie l’opération d’Isam dans Demain nous appartient en février 2021 sur TF1.

Lydie abandonne, Sabine menace

Après les révélations d’Aurore (Julie Debazac), Samuel (Axel Kiener) s’inquiète d’une soudaine disparition de Lydie (Nicole Calfan). Sa mère est en réalité partie se promener avec Sabine (Anaël Guez), ancienne patiente de la clinique. Lydie ne souhaite pas se battre avec Renaud (Pierre Deny), qui cherche à la faire de nouveau interner de force dans un hôpital psychiatrique. Alors que son amie veut simplement profiter de ses retrouvailles avec Samuel, Sabine prend les choses en main.

Le Dr. Jeannel déboute Renaud

Pour clarifier la situation, Samuel incite Lydie à accepter de consulter la psychiatre de l’hôpital Saint-Clair. Flore (Anne Caillon) confronte, quant à elle, Marianne (Luce Mouchel). Plusieurs membres de l’établissement se sont plaints du comportement de Renaud. Lydie rencontre le docteur Jeannel. L’ambiance est explosive entre Renaud et Samuel. La psychiatre rend son verdict : Lydie ne présente aucun signe de schizophrénie. Elle peut prendre un nouveau départ en s’installant chez Samuel.

Isam lâché, William alerte

En parallèle, Renaud s’apprête à opérer du cœur Isam (Anouar Kardellas), le jeune Tunisien hébergé par Anna (Maud Baecker). Le mari de Marianne déroute ses espoirs. Déterminé à éloigner Lydie de la vie de Samuel, il renonce à l’opération. William (Kamel Belghazi) accepte de le remplacer au pied levé. Isam est déstabilisé. Anna parvient à le rassurer. De plus, William est le père de sa petite-amie, Manon (Louvia Bachelier). Le médecin assure à sa fille qu’il va tout faire pour limiter les risques. Isam peut mourir sur la table d’opération…