Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 7 septembre 2021 sur TF1
Un nouveau professeur débarque dans Demain nous appartient. L’enquête sur la mort de Clément rebondit et Raphaëlle s’installe à Sète le mardi 7 septembre 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mardi 7 septembre 2021 sur TF1, l’enquête sur la mort de Clément connaît un rebondissement. François Lehaut, professeur de français, débarque au lycée Agnès Varda et Noa Josse confronte Judith.
Que cache Garance ?
Garance (Esther Valding) se voit jeter Clément (Léo Moreau) de la balustrade. Depuis sa plus tendre enfance, le lycéen savait qu’il allait mourir jeune. Il tombe et meurt sur le coup. Victoire (Solène Hébert) est alertée par les cris de Garance. Cette dernière assure toujours être indifférente à la mort de Clément. Martin (Franck Monsigny) et Karim (Samy Gharbi) se rendent au lycée Agnès Varda pour interroger Gabriel (Martin Mille). Le surveillant n’a rien remarqué d’anormal le jour du drame. Une minute de silence est observée en mémoire de Clément. La veille de sa mort, le jeune homme a reçu des messages insultants de la part de Garance.
Emmanuel Moire rejoint Demain nous appartient
Un nouveau professeur de français débarque au lycée Agnès Varda. François Lehaut est interprété par Emmanuel Moire, révélé par la comédie musicale « Le Roi Soleil ». Il est amené à remplacer un professeur, qui a démissionné à une semaine de la rentrée. Mona (Catherine Benguigui) est sous le charme de François. Lors de son premier cours, le professeur est contraint de recadrer Camille (Elisa Ezzedine). La fille de Xavier (Charles Lelaure) est davantage préoccupée par son téléphone portable. Judith (Alice Varela), quant à elle, se montre de plus en plus jalouse. Noa Josse (Tristan Jerram) la confronte et ils finissent par s’embrasser. A la sortie du lycée, Camille est rejointe par Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elle lui annonce son installation à Sète.
Une disparition sur TF1
Garance est interrogée par la police. Elle nie toute implication dans la mort de Clément. L’ADN de la fille de Clémentine (Linda Hardy) ne correspond pas à celui retrouvé sous les ongles de Clément. C’est alors que Mathilde (Maria Bernal) fait une révélation aux enquêteurs. La veille du drame, une vive altercation a opposé Clément à Jordan Roussel (Maxime Lelue). Il le suspectait d’un vol de scooter. Un peu plus tard, Martin se rend chez les Roussel. Il est guidé jusqu’à la chambre de Jordan. Lizzie (Juliette Mabilat) découvre avec effroi que son frère a disparu. Jordan s’est enfui par la fenêtre…