Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé face à la mort, un choix difficile pour Bart, l’arrivée d’un nouveau personnage… semaine suspecte sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/09/2021 à 11:41

Après la mort de Clément, le lycée Agnès Varda est en deuil et Chloé se sent responsable dans Demain nous appartient. De son côté, Tristan fait une annonce choc à Bart et Louise entre le lundi 6 et le vendredi 10 septembre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 6 et le vendredi 10 septembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) est sous le choc depuis la mort de Clément, la proviseure s’en veut de ne pas avoir agi plus tôt. De son côté, Tristan souhaite vendre le Spoon à Bart et Louise. Tandis que les Roussel vont être confrontés à eux-mêmes.

Chloé sous le choc

Clément (Léo Moreau) a été retrouvé mort au lycée Agnès Varda. Chloé, la nouvelle proviseure, s’en veut, elle se doutait que quelque chose n’allait pas. Elle se sent coupable de ne pas avoir pu éviter le drame.

De son côté, la police enquête et trouve une nouvelle piste. Mathilde (Maria Bernal) qui avait été rejetée par le jeune homme après que Garance (Esther Valding) ait découvert la vérité, est convoquée au commissariat.

Chloé décide de parler à la police sur la dispute concernant Clément et Mathilde. La mère de cette dernière, Louise pense que Bart cache un secret.

La nouvelle proviseure va découvrir ce qu’il s’est passé dans l’enceinte de son lycée et va régler ses comptes avec Irène, la CPE (Thaïs Kirby). Tandis que Martin (Franck Monsigny) lance une nouvelle enquête.

Le Spoon à vendre

Depuis la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras), Tristan (Mathieu Alexandre) ne veut plus remettre les pieds au Spoon et décide de le vendre. Il propose à Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) de le racheter.

Contrairement à son compagnon, cette dernière ne veut pas, car cela implique beaucoup de responsabilités et ne veut pas s’endetter. De plus, elle veut profiter de sa fille. Mais, la décision n’est pas définitive.

Les Roussel confrontés à eux-mêmes

Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) doit partir et laisse ses enfants. Ils vont devoir apprendre à se débrouiller tout seuls.

Si tout se passe plus ou moins bien, Jordan (Maxime Lélue) n’en fait qu’à sa tête. Le jeune élève va même prendre la fuite et ne pas rentrer de la nuit, cela va rendre folle d’inquiétude sa mère. Pour sa sœur, Lizzie (Juliette Mabilat), elle est certaine que la police le soupçonne d’avoir commis un crime.

Un nouveau prof au lycée Agnès Varda

Cette semaine marque l’arrivée du chanteur Emmanuel Moire au casting de la série. Il incarnera le rôle d’un professeur de français, engagé par Chloé. Il est très séduisant.

En cours, il va s’en prendre à Camille (Élisa Ezzedine), la fille du procureur.

Les intrigues de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi, en inédit à 19h15 sur TF1.