Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 2 mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2021 à 13:15

Isam est condamné au départ et Valérie part sans Souleymane dans Demain nous appartient. Samuel s’interroge sur Lydie le mardi 2 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 2 mars 2021 sur TF1, Samuel commence à douter de Lydie. Isam est condamné à un retour en Tunisie et Valérie prend un nouveau départ sans Souleymane.

Marianne blessée, Alma alerte

Après l’agression de Marianne (Luce Mouchel), Renaud (Pierre Deny) préfère jouer la carte de l’apaisement. Il s’est opposé à une intervention de la police. Lydie (Nicole Calfan) est repartie chez Samuel (Axel Kiener) sans être inquiétée. Marianne a été légèrement blessée au cou. Alma (Camille de Pazzis) commence à avoir de sérieux soupçons sur Lydie. Elle a peur que la vie de Samuel soit en danger. Son compagnon assure qu’il gère la situation.

Un double départ programmé

Isam (Anouar Kardellas) est sur le départ. Il tente de convaincre son père pour rester à Sète jusqu’en juillet afin de passer le Concours national de mathématiques. Anna (Maud Baecker) est d’accord pour le garder chez Karim (Samy Gharbi). Alors que Souleymane (Dembo Camilo) peine à la pardonner, Valérie (Elisa Sergent) compte s’installer à Montpellier. Timothée (Grégoire Champion) se réjouit d’être en compétition avec Isam pour le concours. Karim aimerait passer plus de temps avec Anna, tandis que Sandrine (Juliette Tresanini) se mobilise pour éviter à Souleymane un nouveau départ.

William écarte, Lydie menace

Docteur Jeannel (Marie-José Segarra) met en garde Samuel : Lydie entend des voix et a besoin d’un suivi adapté. William (Karim Belghazi) l’incite à raisonner en tant que médecin. Ses parents l’ont décidé, Isam doit rentrer en Tunisie. William demande à Sofia (Emma Smet) d’arrêter de voir Lydie, jugée dangereuse. Cette dernière martèle que l’histoire de schizophrénie est une pure invention de Renaud. Valérie concède à laisser Souleymane rester à Sète. Au Spoon, Lydie entend une voix relatant les doutes de Samuel. Elle se saisit d’un couteau…