Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 31 août 2020 sur TF1
Alors que la mort de Chemsa semble être inéluctable, deux héros de Demain nous appartient sont victimes d’une sextape sur TF1.
Ce lundi 31 août, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Lou éprouve des remords, Aurore confronte Karim. Une sextape d’Arthur et Sofia est divulguée au lycée.
Lou prête à tout pour Nina...
La tension monte d’un cran autour de Chemsa. Pour libérer Nina, la fille de Karim et Lou, Amine exige la mort de sa soeur. Si Victor a échoué, Lou passe à l’acte. Alors que Chemsa a été conduite à l’hôpital, l’avocate se saisit d’une arme et entend tuer la protégée de Karim. Ce dernier tente de s’interposer. Mais Lou n’a pas dit son dernier mot. Après avoir appris la vérité, elle veut tout avouer à la police.
Aurore / Karim, quelle vérité ?
La décision radicale, prise par Lou, n’est pas sans conséquence. L’avocate éprouve des remords et ne sait pas comment se faire pardonner auprès de Karim. Aurore, quant à elle, comprend que le policier lui cache quelque chose de grave. Les tensions redoublent au commissariat. Karim n’a d’autre choix que de livrer une lourde vérité. Les conséquences ne tardent pas à se faire ressentir.
La sextape d’Arthur et Sofia divulguée
Tandis que Soraya détermine que Rémy a tout fait pour éloigner Thomas, Arthur s’est lancé dans la réalisation d’une sextape afin de pimenter sa relation avec Sofia. Le jeune homme n’hésite pas à s’en vanter au lycée pour contrer les moqueries de Gabriel. Rapidement, il est frappé par les répercussions de son acte. La vidéo de ses ébats avec Sofia circule au lycée...