Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 1er février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/01/2021 à 13:15

Danielli parvient à s’immiscer à la soirée déguisée du Spoon. Virginie voit son destin basculer et Chloé déjoue les plans de Flore dans Demain nous appartient en février 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 1er février 2021 sur TF1, une soirée déguisée est organisée au Spoon. Morgane subit un nouveau départ et Charlie ne parvient pas à franchir le cap avec Jules. La vie de Virginie bascule.

Danielli menace, Chloé déroute

Une soirée déguisée se prépare au Spoon. Une grande partie des héros de « DNA » y est conviée. Félix Danielli, qui vient de signer un retour choc à Sète, fait part de ses réelles intentions. Il place une corde et du scotch dans un sac. Mona gardant Céleste, Chloé accepte de se rendre à la soirée avec Judith. Alex craint des tensions avec Flore. Chloé joue la carte de l’apaisement, mais lorsque Flore lui parle d’une opportunité professionnelle, elle voit rouge. Elles ne sont plus amies.

Gabriel acte, Jules scelle

En prison, Morgane est amenée à partager sa cellule avec Justine. Les deux femmes se trouvent des points en commun. Morgane redoute que les autres détenus découvrent sa transsexualité. Sandrine indique à Lise qu’elle souhaite garder Gabriel. L’adolescent demande à ce que rien ne change. Charlie en veut à Jules de l’avoir plantée. Le jeune homme se met à genoux et clame son amour au lycée. Tristan annonce à Roxane que Justine est sur le point d’être libérée. Charlie ne se sent pas prête à passer un cap supplémentaire dans sa relation avec Jules.

Un terrible accident pour Virginie

Alors que Virginie savoure sa soirée au Spoon avec Martin, Félix Danielli a réussi à prendre part à la fête. A l’approche d’un moment de complicité avec Jules, Charlie fait part de sa préoccupation à Christelle. Cette dernière l’incite à dire la vérité. La fête au Spoon bat son plein et l’esprit est bon enfant. Charlie ne parvient pas à passer le cap avec Jules et opte pour une autre solution. Tandis qu’elle est au volant, Virginie tombe de sommeil. Elle crie « Martin » à plusieurs reprises, mais l’accident est inéluctable…