Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 16 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2020 à 13:15

Catherine Benguigui rejoint Demain nous appartient ce lundi 16 novembre 2020 sur TF1. Les Daunier sont au bord de l’implosion et Flore redistribue les cartes à l’hôpital.

Le lundi 16 novembre 2020, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. Au cours de l’épisode 797, William est suspecté d’avoir agressé Charlie. Les tensions se multiplient autour de Flore à l’hôpital et une nouvelle recrue rejoint la colocation.

Qui a agressé Charlie ?

Depuis quelques jours, le clan Daunier est au coeur d’une intrigue dramatique. Sofia s’est retrouvée suspectée d’être liée à l’agression de Charlie. Alors que cette dernière est toujours dans le coma, William est dans le collimateur de la police. Une lettre anonyme, reçue par Aurore, redistribue les cartes. Le médecin est accusé d’avoir couché avec une adolescente.

William arrêté, Flore divise

Alors qu’il pense se rendre à un interrogatoire, William est placé en garde à vue. Aurore ne peut rien faire pour l’empêcher. À l’hôpital, les débuts de Flore en tant que directrice sont perturbants. La tension est particulièrement palpable avec Marianne, qui ne lui pardonne pas d’avoir mis fin au couple de Chloé et Alex. Flore s’apprête à prendre une décision qui ne restera pas sans conséquence.

Victoire et la mère de Georges

De son côté, Ulysse peine à surmonter son traumatisme de la tragédie de la grotte de l’Ours. Pour faciliter son retour au Spoon, Tristan trouve une idée pour le moins originale. À la colocation, Mona débarque. La mère de Georges, jouée par Catherine Benguigui, ex-héroïne de la série H sur Canal+, s’avère envahissante. Et Victoire n’est pas au bout de ses surprises...